La Provence dans un fauteuil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
hello !

En quelques mots, je suis en fauteuil roulant, je suis en train d'organiser une virrée d'environ 4 jours en provence avec ma copine et un ami.

Je suis deja venu en 2003 dans cette superbe region (crest, vaizon la romaine, avignon en coups de vent), j'ai trouvé les paysages superbes ma copine rêve de venir découvrir cette superbe region.

J'aurais voulu savoir ce qui vous parrait pas trop inaccessible dans ce coin et ce qu'il ne faut pas ratter (meme si je n'y ai pas acces)...

Merci par avance de partager votre connaissance du pays .

à bientot dom
Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde
CO Colleen45 ·
Bonjour, voici quelques petits villages agreables a voir: l'isle sur la sorgue, les baux de provence et saint remy de provence (mais je ne sais pas si ces deux derniers sont très accessibles) et pourquoi pas un petit tour dans Aix, certes très touristique mais avec quand meme un cadre très agreable voila, bon sejour dans le sud :)
dicton du jour de bikini bottom : mieux vaut être une bonne éponge qu'un mauvais crabe
DO Domirase Regular ·
Bonjour, voici quelques petits villages agreables a voir: l'isle sur la sorgue, les baux de provence et saint remy de provence (mais je ne sais pas si ces deux derniers sont très accessibles) et pourquoi pas un petit tour dans Aix, certes très touristique mais avec quand meme un cadre très agreable voila, bon sejour dans le sud :)

MERCI POUR TA REACTIVITE ET TES CONSEILS

DOM
Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde

Similar discussions

You might also like