Quand réserver un vol pour Paris fin juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Nous sommes deux étudiants qui seront à Paris à la fin juin (25 juin au 3 juillet). Le prix actuel du billet d'avion pour un vol Montréal-Paris avec Corsair est de 850$ environ. Nous nous demandons si on devrait l'acheter immédiatement ou si l'on peut avoir de meilleurs prix plus tard.

Merci!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Pleine saison d'été... je doute que ça baisse.
Contributions CC BY-SA
MA Martin19 Veteran ·
850$ me semble très raisonnable comme prix. Surtout pour un vol Fin juin

Les prix pourraient p-e baisser un peu, on sait jamais. Mais il serait étonnant que ça baisse à disons...600$

Le mieux pour l'achat d'un billet d'avion selon moi est de se fixer un budjet et d'acheter aussitôt qu'on trouve des billets au prix budjété. Ensuite, si le prix du même billet monte...ce sera tant mieux, et si au contraire il baisse...ce sera tant pis!

Si j'étais vous, j'achèterais immédiatement. Il serait étonnant de voir des billets descendre en bas de 800$ pour vos dates.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
SU Suetreoda Regular ·
même avis que les autres. c'est vraiment le plus bas que j'ai vu (air france air transat etc)

Sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
SK Skadi Veteran ·
Vos dates coïncide curieusement avec la fin des classes au primaire et secondaire, les vols sont pris d'assaut par les familles désirant passer leurs vacances en Europe et il y en a un paquet. Si vous voulez payer moins cher, essayer de partir une semaine avant, mais 850$ A/R c'est correct comme prix.
MA Mathislisa ·
Bonjour!

Nous sommes deux étudiants qui seront à Paris à la fin juin (25 juin au 3 juillet). Le prix actuel du billet d'avion pour un vol Montréal-Paris avec Corsair est de 850$ environ. Nous nous demandons si on devrait l'acheter immédiatement ou si l'on peut avoir de meilleurs prix plus tard.

Merci!

bonsoir dans le prix de ton billet, le retour est-il compté ou c'est simplement un vol simple ? Si ton billet est un billet simple, ne compte pas acheter ton retour au départ de France, car là, tu vas sentir tout de suite la différence. Les tarifs sont moins dispendieux si tu prends ton billet du Canada plutôt que la France (j'en fais l'expérience quand je me rends au Québec)

tu peux aller consulter un comparateur de vols pour le Canada et voir les meilleurs vols qui te seront proposés : http://www.alibabuy.com/vol/vol-resultats.php?id_rech=27429043 Par contre, ce qu'il faut regarder, ce sont les taxes aéroport, car dans les billets de compagnie low cost, les taxes se rajoutent au prix de ton billet.

Pour la France, c'est aussi la période de la fin de scolarité.

Tu peux aussi essayer de voir les compagnies aériennes qui te proposent des billets spéciaux pour les étudiants ou pour les mons de 26 ans.

Cordialement
http://www.uspr33.com/

Similar discussions

You might also like