Quatre jours dans le Finistère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

je voudrais passer 4 jours dans le Finistère, et je souaiterais savoir quel endroit me conseillez vous? Je recherche un endroit avec e beau paysage mais surtout, un endroit vivant, où plein de choses sont organisé (Marché/marché nocturne/concert/visite...). Je partirai sûrement la prmère semaine d'Août.

Merci d'avance.
Viva America
CL Clayol ·
Bonjour, En 4 jours, il sera vraiment difficile de voir beaucoup de choses. Pourrais tu me donner plus de précision sur tes choix réels. Cordialement. Claude
claude Letourneux
CO Coachmanu Regular ·
Je recherche surtout au bord de la mer, et plus du côté de Crozon.
Viva America
CL Clayol ·
Effectivement, la presqu'ile de Crozon est magnifique. Un passage par le Menez hom s' impose avec pourquoi pas une ballade sur douarnenez. Cordialement.
claude Letourneux
CO Coachmanu Regular ·
J'ai un problème au niveau du logement, et je trouve que cet endroit est peu pratique car on est vite à prendre sa voiture. Pensez vous que le nord Finistère vaut il le coup aussi?
Viva America
JE Jeansellier Globetrotter ·
comme dejà cité et encore pour les belles choses du departement :

Peninsule de Crozon : voir Morgat et aller à l anse de Dinan , vue sur la peninsule en face. les tas de pois et Camaret . le village de Locronan , quimper et sa cathedrale , la ville close de concarneau .

Huelgoat et ses rochers arrivés on ne sait trop comment.

La cote Ouest de ouessant , le sentier cotier le Conquet - plage du Trez Hir , la cote vers Plouguerneau , les abers etc...
PA Pagan ·
La côte des légendes bien sûr !

Similar discussions

You might also like