Que pensez-vous du train touristique en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
J'ai pu voir qu'il exister un train touristique en corse, est-ce que cela vaut le cout ? d'ou a ou ? moi je pensais Corte Ajaccio mai je ne veux pas le prendre si c'est pas top autant faire autre chose

Merci pour vos réponses
CH Chnoupi Globetrotter ·
Ce n'est pas un train "touristique" car la ligne est ouverte toute l'année, comme les lignes SNCF. Si ça vaut le coût, faut voir le prix du billet. Mais ça vaut le coup, surtout de Corte à Ajaccio comme tu le dis, surtout avant saison et en automne. A savoir qu'il y a du monde surtout l'été. Site www.ter.sncf.com sauf erreur. Les horaires d'été ne sont peut-être pas encore donnés. Pour le "fun", on l'appelle u trinichellu (petit train en corse) ou TGV (très grandes vibrations).
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MA MarcVD Regular ·
Le trajet de Ponte Leccia (bifurcation entre les lignes d'Ajaccio et de Calvi) à Ajaccio permet de voir des paysages magnifiques qui ne sont accessibles qu'en train ou à pied. A faire absolument.
DJ Djinn Regular ·
Chnoupi!! ils sont en train (c'est le mot juste!) de faire des essais de train silencieux! remarque bien que ça fait plus d'un an qu'ils font les essais ... Le seul problème: les vaches ne vont plus l'entendre arriver.... Dieu que le printemps est long à arriver cette année! Bonne journée.😉
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
La loi du sience est à l'omertà, ce que la voie du silence est au trinichellu...
DJ Djinn Regular ·
Wouahhhh! elle est bonne celle-là!😎
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
🤪

Similar discussions

You might also like