Quel est l'itinéraire le plus simple entre Lisieux et Chantilly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

En petite normande que je suis, j'éspère bien qu'un habitant de la région parisienne va venir à mon secours !!! Je dois me rendre à l'hippodrome de Chantilly un lundi matin à 9h. J'ai regardé sur via.M qui m'indique un itinéraire court(2h30) en passant par la ceinture de Paris (Nanterre, la Défense... )et un autre (3h) en passant par Beauvais. Pensez vous que je gagnerai mon temps (et - de stress!!!!!) au vu des bouchons du matin, de passer par Beauvais (par le "nord" en fait) et ainsi d'éviter toutes les différentes "portes" à passer ?.... Tout ça sans compter mon sens de l'orientation qui frole le 0 absolu.... Au secours!!!! 😕 Merci de vos éclaircissements!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
perso, je passerais par le sud de beauvais (en passant par Gisors et Méru) car sinon tu vas te "tapper" toute la traversée de l'ouest parisien sauf si tu envisages d'arriver bien avant 9h du mat.
RE Reuhnon ·
Bonjour, Ne traversez sûrement pas Paris. Et vous n'êtes pas obligée non plus de remonter jusqu'à Beauvais. Vous devriez demander des précisions dans les haras de galopeurs de votre coin. Ce sont des trajets qu'ils font régulièrement. Bonne journée.
CH Chacat14 ·
Merci pour vos indications, bonne idée de demander aux haras du coin ! 😉

Similar discussions

You might also like