Quel est le meilleur hôtel pour un rendez vous professionnel de deux jours à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LJ
Bonjour,

venant de Toulouse, j'ai un rdv professionnel la semaine prochaine à Paris, dans le 2ème arrondissement opéra. Je recherche un hôtel à petit bugdet (maxi 50- 60€) qui soit proche de mon entrée par l'autoroute venant d'Orléans pour éviter les embouteillages au maximum et surtout qui me permette d'aller assez facilement sur mon lieu de rdv, alors que je ne connais pas Paris pour ainsi dire... Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai cherché sur les chaînes Etap, fast hotel, 1ère classe (pas F1 car je n'aime pas beaucoup) mais je suis totalement perdue, je ne trouve pas quel hôtel est le plus pertinent et dans ces hôtels, il n'y a plus de service pour aider à répondre à ce type de question.

Merci d'avance!
JE Jefcom33340 Veteran ·
Il y a des hôtels à l'extérieur de Paris (boulevard périphèrique) type Campanile, Ibis etc mais pour 50/60 euros en semaine ca fait faire juste. Pour tes déplacements dans Paris, le métro sinon tu vas te ruiner en parking et tu risques d'être en retard à ton RDV. Le métro s'est plus sur.

Cherches sur www.hotels.com ou sur www.booking.fr

M...e pour ton RDV
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
LJ Ljubinka ·
Merci beaucoup 🙂
OP Opl Regular ·
Bonjour, http://www.campanile-chaville-pont-de-sevres.fr/fr/index.aspx Chaville - Paris-St Lazare = 1 train tous les quart d'heure , trajet : 25 mn ensuite ligne 14 pour Opéra, une rame toutes les 2 minutes tarif 40 €
TV Tviaticatus Regular ·
Cette demande revient très souvent:hôtel pas cher dans les beaux quartiers.C'est très difficile. Je connais un hôtel pittoresque et pas très cher proche de l'Opéra. C'est l'hôtel Chopin, Passage Jouffroy, entrée par le Boulevard Montmartre. Ce n'est pas le style rdv d'affaires, c'est plutôt le style "romantique". Bonne chance.😏
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.
LJ Ljubinka ·
Je n'ai absolument pas demandé hôtel pas cher dans les beaux quartiers... Je ne sais pas si vous avez lu ma remarque...

Je répète donc ma demande : *

un hôtel pas cher qui évite de rentrer dans Paris après 9h de route et qui permet de relier Paris notamment le quartier d'Opéra sans trop de mal (en moins d'1h30) pour une personne ne connaissant pas Paris... Il me semble qu'en l'occurrence c'est assez différent de ce que vous avez compris!

Je ne souhaite pas rentrer dans Paris, j'aurais assez de voiture dans les jambes après une journée complète de route... Donc je cherche un hôtel proche en venant de l'Ouest de "Paris" mais où les transports en commun restent accessibles ; si possible bus, métro ou train... J'ai bien trouvé des dizaines d'hôtels à moins de 60€ parmi les chaînes, mais il est bien difficile aujourd'hui de se repérer quand on ne connaît pas!
TV Tviaticatus Regular ·
J'avais lu un peu rapidement.Je suppose que vous arrivez par la Porte d'Orléans.Dans ce cas, pour éviter de rentrer dans Paris essayez de trouver un hôtel à Montrouge. Sinon la banlieue ouest, c'est encore les beaux quartiers. Je propose cette solution avec prudence, je suis un grand connaisseur de Paris mais pas de la banlieue.😐
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.

Similar discussions

You might also like