Quelle passe de métro pour quatre jours à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour 🙂

Je voudrais savoir quel est le "pass métro" le plus intéressant pour 4 jours (2 adultes et un enfant de 8 ans) ? Nous ne visiterons que Paris intra-muros.

Je suis allé visiter le site de la RATP mais je suis perdu entre toutes les formules, les zones, etc... 🤪

Merci pour vos conseils !!! 😉

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour 4 jours je vous conseille plutot d'acheter des carnets de 10 tickets qui vous coutera moins cher que d'acheter 3 abonnements hebdomadaires de lundi a lundi
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Même conseil que Nemo. Pensez à prendre des tickets demi tarif pour l'enfant. Bon séjour à Paris Christine
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Merci !!! Mais il n'existe donc aucun pass pour plusieurs jours ou même un ticket journée ???

Stef
ES Esethi Veteran ·
Re, Si, si, mais ça risque de vous revenir plus cher... dans le genre arnaque à touristes... Christine
ST Stef2Mars Globetrotter ·
C'est noté !!! Merci encore

Stef
TI Tifftiff ·
bonjour j'ai le même problème , je part a paris fin décembre et je ne sais quel abondements pendre j'arrive un dimanche et part un samedi , je pense que le mieux et que je prenne un abondements zone 1 mais j'aimerais me rendre a la défense ainsi que a disney qui ne sont pas dans la zone 1 . savez vous ce qui me coûteras le moins cher pour aller de pary orly sud a l’arrêt "dupleix" dans le 15 eme ? parce que j'ai lu que sa me couterer 15 euro aller et 15 euro retour , mais peut être que si je prend un abonnement pour le métro plus vaste sa va me couter moins cher ?

dsl c'est un peux brouillon merci beaucoup
ES Esethi Veteran ·
Je n'ai pas tous les tarifs en tête, mais en général, le moins cher, c'est d'acheter des carnets de 10 tickets pour vos déplacements intra muros, et de payer "à l'unité" vos plus grands déplacements (Orly et disney). Si vous les incluez dans un forfait, c'est tout le forfait qui sera très cher, et non les seuls tickets que vous voulez. Pour connaître à l'avance le prix que vous devrez payer, allez sur le site de la ratp, consultez les tarifs, et faites le calcul. Bon séjour à Paris Christine
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le mieux pour un court sejour cé d'acheter des carents de 10 tickets, la defense est en zone 2 (equivalent zone 1) par metro donc un seul ticket normal est suffisant.

pour aller depuis orly le moins cher est orly bus jusqu'a denfert puis le metro.

Similar discussions

You might also like