Quelle ville choisir pour une journée en Provence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

J'ai une journée de libre, mais je sais pas quelle ville visiter. Je cherche dans un rayon de 100 km d'Avignon. J'aimerais que vous donniez vos suggestion.

Je sais pas si y a quelq'un qui demeure à Avignon qui peut verifier si à l'hotel le splendid 17, rue Agricol Perdiguier la reception est encore ouverte entre 23:00 et 00:00, car mon train arrive a 22:55.

Autre question :

Est-ce qu'il y a un marché à Avigon que je peux acheter des fruits et autres.

Merci,
DR Drogerjp Veteran ·
ne cherche pas AVIGNON vaut bien une visite d'une journée, et en face (enfin de l'autre coté du Rhône) y a villeneuve d'avignon!!

Y a des marchés à Avignon, faut un peu chercher sur le net, y a le site de la mairie qui en parle peut être!!

Si tu ne trouves pas, fait comme moi: site de la mairie ou de l'office du tourisme de la ville, y a toujours une case contact, je pose la question et j'ai toujours eut une réponse sympa!!
JP
CO Colysee Globetrotter ·
Tu auras un véhicule ou pas, ? Les Baux de Provence sont très jolis à visiter( Le pont du Gard mérite le détour La ville d' Aix en Provence

Oui, il y a un marché
MA Marihelen ·
Bonjour! Les possibilités ne manquent pas! J'ai passé un peu de temps en Provence l'été dernier et je dirais que pratiquement tous les endroits sont à voir! Par contre, en une journée, je crois que j'irais du côté des Baux-de-Provence (un des plus beaux villages...mais selon moi, tu peux faire le tour en moins d'une journée...même en prenant ton temps) ou bien d'Arles (tout à fait charmant à mon avis).

Bon voyage!
PI Pierreluc Regular ·
merci pour vos reponse.

dans ce cas je vais opter pour les baux de provence.

Similar discussions

You might also like