Quelques jours à Paris, Barcelone et Prague au meilleur prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour!

J'aimerais passer quelques jours à Paris, Barcelone et Prague au cours de la fin de septembre 2007. Partant de Montréal, je recherche les meilleurs tickets d'avion possible. Sacrifiant le confort pour le tarif le plus bas...

Je cherche aussi les meilleurs deals pour voyager entre ces pays. Je pensais davantage à l'avion par économie de temps. Est-ce que le train et le bus demeurent tout de même dans la compétition des meilleurs moyens de transports en Europe (pour ces destinations)?!

J'ai trouvé un billet pour Beauvais/Gerona (hey oui, vive Ryanair). Prague reste une égnime...

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?!

Merci!!
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !!! 🙂

Si les longs trajets en autocar ne te font pas peur, la compagnie Eurolines assure les liaisons entre les grandes villes européennes.

>> http://www.eurolines.fr <<

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
CA Caotine Regular ·
Bonjour Ange, "Autrefois" les billets transaltlantiques donnaient droit de voyager gratuitement entre deux ou trois villes européennes. Maintenant je ne sais pas comment cela se passe avec les charters. Renseigne-toi bien auprès d'une agence. Je pense que faire Paris, Barcelone et Prague en même temps, c'est dommage. En quelques jours tu ne verras que les sites touristiques que tu peux voir à la télé et tu ne vas pas t'impregner de l'atmosphère.
AN Ange442000 ·
HUm. C'est intéressant comme idée. Spécial...

J'ai déjà passé qq temps dans ces villes. J'y vais moins pour voir leurs monuments que pour seulement profiter de l'atmosphère... Paris pour sa grandeur et pour sa nourriture... Barcelone pour l'atmosphère relaxe, ses palmiers, mes amis, la plage... Prague pour sa beauté et pour la joie de revoir un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps...

Puis bon, je n'ai pas trop de choix. Les vacances, dans le coin, ne pleuvent pas! Puis bon, je ne veux pas faire qu'une seule ville...J'en ai déjà éliminé pls! LOL.

Merci!
AN Ange442000 ·
B'Jour!!

Merci pour la suggestion!

En effet... Barcelone-Prague me fait un peu peur!! LOL. Surtout dans le temps. J'imagine que c plus qu'une journée... tu as une idée?

À+
CA Caotine Regular ·
Bonjour, Je comprends mieux ton envie d'aller dans ces trois villes. De Barcelone à Prague c'est loin en bus. Par contre tu peux commencer par Barcelone et t'arrêter à Paris. De là je sais que tu peux trouver des arrangements jusqu'à Prague. Mais je ne sais pas où tu peux te renseigner, tu vas peut-être avoir d'autres suggestions. Bonne chance
CA Caotine Regular ·
Je viens de tomber sur ce site qui peut t'intéresser : http://www.edreams.fr/vol/vols-barcelone-prague/
AN Ange442000 ·
Ouh la! Merci pour le lien! Si tout fonctionne, j'aurais trouvé un billet Barcelone/Prague pour 40 euros... ce qui est très très bien!

En fait, je veux faire un triangle... Paris - Barcelone - Prague - Paris. Pour ainsi arriver et repartir de la même place...

Merci encore!!
CA Caotine Regular ·
Vois aussi avec Easyjet (très bien, j'ai déjà pris cette compagnie) qui propose des prix low coast. La compagnie se pose à Paris, Barcelone et Prague. www.easyjet.com Je vois qu'ils n'ont pas la ligne Barcelone Prague mais tu peux faire Barcelone Genève et Genève Prague. Si tu réserves longtemps à l'avance tu peux avoir des prix très bon marché.

Bonne chance
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Oui en effet un Barcelone-Prague en autocar, ça doit être assez long !!! 😕

Sinon tu peux essayer de combiner l'avion (Ryanair par exemple) avec le train et l'autocar

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016

Similar discussions

You might also like