Qui connaît ce chanteur Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
bonsoir qui connait ce chanteur corse ?
CH Chnoupi Globetrotter ·
je cherche... tu as que ça comme info ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
BU Bubububu Regular ·
un corse qui me répond youpi !!!!!!!!!!!!! alors ce mec je l'ai vu cet été à CORTE un concert dans la rue ils étaient 4 lui c'est le principal(Laurent Barbolosi) ils vétaient vêtu de noir ils fumaient comme des pompiers !!!!!!!!!!! voili voilà t'ai je aidé un peu
BU Bubububu Regular ·
En fait je cherche le nom du groupe !!!!!!!!!!!!! j'aurais du demander ! grrrrrrrrrrrrrr
C'est le groupe Zamballarana qui est de Calvi (ou de Pigna ?) avec Casalonga. Ce groupe sort de l'ordinaire avec son style corso-jazz-band. La pêche et ambiance assurée. Les CD sont édités chez Albiana (Ajaccio).
BU Bubububu Regular ·
Bravo quel talent mille fois merci je vais regarder sur ALBANIA ils chantent terriblement bien je les adore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La Bretagne RENNES !!!!!!!!!!!!!
Non, non, pas Albania ni Banania mais Albiana. Et pour le groupe, je pense qu'on doit avoir des infos sur le Net.
BU Bubububu Regular ·
ok !!!!!!!!!!!!!!Albiana merci à vous
BA Battistu Regular ·
Attention quand même : Laurent Barbolosi ne chante pas qu'avec Zambalarana.

S'ils n'étaient que quatre et fumaient copieusement, ça évoque furieusement son autre formation, "Los Déglingos" (oui, ils s'appellent vraiment comme ça).
BU Bubububu Regular ·
ah bon !!!!!!!!!!!! vous voyez qui je veux dire !!!!!!!!!!!!! parfait mais je suis désespérée je ne les vois nulle part sur le net sniffffffffff merci pour votre réponse cordialement
BA Battistu Regular ·
Non, rien sur le net, ni nulle part ailleurs. C'est un groupe d'amis qui chantent dans un cadre professionnel mais de façon très informelle et aléatoire. Ils jouent ensemble, et puis ils arrêtent, ils recommencent... Ils se produisent moins depuis quelques temps, pour de simples raisons d'emplois du temps rarement compatibles.

Similar discussions

You might also like