Randonnée dans le Finistère cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Cet été, j'envisage d'effectuer une partie du GR34 dans le finistère à pied et en solo, je pense de Loquirrec à Brest. Pourriez vous me dire si ce trajet est réalisable en 15 jours (moyenne de 20-25 kms par jours). Est-ce la partie la plus jolie? Que me conseillez vous. Merci.
KE Kerkitudit Regular ·
bonjour je pense que c'est une bonne idée ton parcours, tu longeras les plages de sable blanc, le paysage est très sauvage et peu empreinté par les touristes (pourtant ils loupent quelques chose). j habite près de locquirec, plus précisément Morlaix. Je pense que ce trajet est réalisable en 15 jours, surtout si tu fais une moyenne de 20 kms par jour. Si tu comptes refaire le gr34 je te conseille de commencer par Perros Guirrec, en passant par Ploumanac'h, ce coin est aussi plein de charme avec sa côte de granite rose, mais si tu veux te ressourcer et ne pas croiser trop de touristes le finistère te correspondra mieux. Il ne fait pas tout le temps mauvais en Bretagne, je te rassure mais un conseil, prend un kawai car il pleut quand même régulièrement. Tu ne seras pas déçu de ton périple, je vais te paraitre un peu chauvine, mais c'est une région magnifique. Je te souhaite une bonne rando et comme on dit chez nous: kénavo avéchal.
camille et j philippe

Le véritable voyage de découverte, ne consiste pas à découvrir de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux;

M.Proust
FR Fredenat Regular ·
Et puis vous avez la presqu'île de Crozon : un tour superbe (sur le GR34) avec des coins magnifiques. Quelques infos sur le GR34 sur mon site ci-dessous qui vous donneront peut-être quelques idées. Kenavo 😉
Cliquer >> Nos treks / Notre voyage autour du monde / Notre traversée du Népal
LO Louissaize Regular ·
Bonjour,

Tu trouveras plein d'idées sur mon site ! Bonnes balades !
TraceGps.com Laissez vous guider !

Similar discussions

You might also like