Randonnée en raquettes dans le massif du Néouvielle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous avons le projet de faire une rando en raquettes, avec accompagnateur, en fevrier, dans le massif de neouvielle. Si vous avez fait cette rando, j'aimerais avoir vos impressions, suggestions, ..... Merci pour votre témoignage. Bonnes fêtes ! Pascale
PE Pepita65 Veteran ·
Je serai dans le coin avant la fin de la semaine, je peux me renseigner mais d'ores et déjà je peux dire que la route des lacs est fermée jusqu'en juin, le lac de Loule est accessible par la sation de St Lary. Je reviens t'en parler d'ici peu, si tu veux bien patienter...
Carpe diem Pepita
PA Paulerando Regular ·
Merci pour ta réponse. Oui, je veux bien des nouvelles quand tu en auras. D'aprés le topo nous partirions de Barèges pour le refuge de la gière. A bientôt !
PE Pepita65 Veteran ·
Je viens de discuter avec le bureau des guides de St Lary (vallée d'Aure) : la rando est possible en passant par la station de ski (comme je te disais précédemment) jusqu'au lac de Loule, puis remonter vers les lacs de Bastan (refuge ouvert à la demande) ou vers le Néouvielle directement (refuge d'Aubert). Compter 2 jours, 3 pourquoi pas, selon le niveau. Par contre, faisable à partir de 4 personnes. Peut être à négocier ? N° de tél. du bureau des guides : 05 62 40 02 58. Voilà pour le côté de la vallée d'Aure. Côté Barèges, je ne connais pas. bonne rando en tous cas
Carpe diem Pepita
PA Paulerando Regular ·
Merci bcp de la peine que tu as prise et merci pour les infos ! J'ai hâte d'y être .... Bonnes randos à toi aussi

Similar discussions

You might also like