Randonnée en raquettes dans les Pyrénées en février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

j'envisage de faire une rando à raquettes en février 2010 dans les Pyrénées avec un copain, sur quelques jours. ça serait sympa de constituer un petit groupe de 4 à 6 personnes. Si cela vous tente ... Il n'y a rien d'arrêter encore à l'heure actuelle quant à l'itinéraire exact, avec ou sans guide etc... Si vous avez des idées où propositions, n'hésitez pas à m'en faire part.
TH TheLoneBoy ·
Bonjour !

L'idée semble intéressante. Je voulais juste savoir si vous envisagiez juste une randonnée en chemin, ou avec des sections "grimpette" (alpinisme) ?

Merci !
BE Beajourbreiz ·
Bonjour,

ce serait une rando sur chemins uniquement, pas de grimpettes donc, mais passages éventuels avec les crampons selon les conditions...
ME Metaphore ·
ça peut m'intéresser tout dépend la période en février. Un bel itinéraire raquettes existe dans les Incantats ( Pyrénées espagnoles.) Je pense qu'il n'y a pas besoin de crampons dans cette zone là.
BE Beajourbreiz ·
Ce serait certainement la semaine 7 (ou 8) à confirmer. Oui, pourquoi pas le massif des encantats. Je ne connais pas, mais apparemment c'est un coin à "faire" absolument. Donc à suivre ...
ME Metaphore ·
Je peux partir sur la semaine 8. J'ai des amis qui ont fait un circuit dans ce coin là, il y a quelques années. Ils ont formé un groupe et sont partis avec un guide. Je peux les contacter pour leur demander les tarifs (guide et refuges). a+ Brigitte
BE Beajourbreiz ·
ok, merci pour les infos si tu peux en avoir
ME Metaphore ·
Je te tiens au courant dès que j'ai des infos.
ME Metaphore ·
J'ai trouvé une accompagnatrice montagne qui serait disponible sur la semaine 8. Elle m'a été recommandée par des amis qui ont fait un stage ffme d'initiateur raquettes en sa compagnie. Tu peux consulter son site Pyratus.com., elle me fait parvenir son devis dans la semaine et doit voir quels sont les refuges ouverts durant cette période. J'ai deux amies, qui marchent bien et qui seraient intéressées pour cette balade. Dés que j'ai le devis je te le fais parvenir en message privé

Similar discussions

You might also like