Rennes - Lannion à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut a toutes et a tous j'ai pour projet de faire une viree de 3 jours a velo pour aller rejoindre ma frangine dans les cote d'armor. Le probleme est que je ne trouve pas d'itineraire qui tienne la route (c'est le cas de l'dire) sur "Google Map", les itineraires sont pour les pietons ou les voitures mais l'avantage est que l'on peut modifier l'itineraire. Sur "Via Michelin" l'itineraire indique n'est pas modifiable et le mode "itineraire velo" me fait passer par des 4 voies plutot risquees a velo. Connaissez vous un site ou n'importe quoi qui puisse m'aider a tracer mon itineraire. Merci😉
EL Elconcombre Veteran ·
... et pourquoi pas une bonne vieille carte michelin ? c'est quand même ce qu'on fait de mieux quand on se déplace en vélo, non ? parce que l'ordinateur connecté à google maps sur le porte-bagages, je ne suis pas sûr que ce soit super pratique !

sinon, sur le net, tu as wikimapia qui peut peut-être t'aider...

bonne route !
BO Boreon Veteran ·
bonjour Moi pendant mon tour de France je suis passe dans le sens Begard (17 kms avant Lannion )direction Rennes enfin un peu en dessous.J'ai pris des petites routes départementales jaune et blanche. Begard-Loudeac Loudeac-plelan-le-grand
A travers la France 2007 La grange Yamaska
DA Daniel56 Regular ·
demat "francouille"

je rentre juste d'une virée en "celtie bretonne" et pratiquement tout le trajet par les voies vertes bretonnes et il y a matière à pédaler. la V6 de StMeen le Grand à Carhaix, puis l'Eurovélo de Roscoff à Nantes Tu dois trouver ton bonheur, le trajet se rallongera sans doute un peu, mais quel bonheur, pas de bagnolles agressives et qui puent que de la frondaison, des oiseaux, des vaches "libres", des bistros et des crêperies sympas pour refaire les niveaux avant qu'il ne soit trop tard !

sur mon blog je t'invite à te mettre "en conditions", l'article voies vertes par un "caniche breton"

http://danydarminichi.over-blog.com

kenavo
Daniel d'Ar Minic'hi

Similar discussions

You might also like