Réservation d'hôtel à Disneyland Paris: lequel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Je voudrais connaitre vos avis/expériences personnelles pour réserver un week-end (une nuit) ou un un court sejour en hotel à Disneyland Paris: quel hotel choisir ? lequel est le plus agréable ? quel est le meilleur rapport qualité/prix ? On voudrait y aller en famille à 4 fin du mois d'août. Sans être riche comme Crésus, on ne veut pas du tout tomber dans bas de gamme pas cher à tout prix, la qualité de l'hôtel prime sur le tarif. On hésite entre un week-end une nuit ou alors séjourner 3 jours (2 nuits) avec plus de luxe pour rendre le séjour inoubliable en plus de la visite des parcs d'attractions; les services offerts par l'hotel et le cadre magique et romantique comptent donc avant tout. L'idéal serait un hotel proche du parc disneyland (pour visite à pied) avec un beau cadre extérieur, un decor interieur chaleureux, un bon restaurant, une piscine, des chambres spacieuses avec lits superposés si possible. Naturellement, les bons plans promotions et réductions de prix sont les bienvenus... 🙂

Merci d'avance pour vos réponses!
CE Cedric001 ·
Si tu es prête a réserver au tarif maximal, le disneyland hotel constitue evidemment le must ultime. L'hôtel est situé au dessus du parc disneyland et il n'y a pas plus magique comme hôtel à disneyland paris: vue imprenable sur le parc, larges baies vitrées dans l'hotel, chambres avec vue sur le parc, et le privilège ultime: Mickey et les autres personnages disney viennent dans le restaurant gastronomique tous les jours! Les enfants adorent j'imagine. Tu peux également prendre ton petit dejeuner dans le parc disneyland avant son ouverture. Cet hôtel est splendide, je n'y jamais été mais je connais quelqu'un qui y est allé et qui m'a passé ses photos, sans doute pour me faire baver...

Je te conseille d'aller voir cette a cette adresse http://www.ticketobserver.fr/hotel/disneyland-paris la liste des hotels à disneyland paris ou proches où les prix des forfaits de séjour "hotel + billet d'entrée aux parcs disneyland" sont comparés et les services offerts par les hotels décrits de manière exhaustive. Si tu veux reserver un hôtel moins cher mais que tu veux quand même la magie disney, je te conseille d'office un hotel officiel de disneyland paris, et certainement l'hotel disney newport bay club que j'ai fait et qui etait génial. Si l'hotel disneyland n'est pas dans ton budget et que tu veux des infos précises sur le newport, dis-le moi...

PE Petitpalais Regular ·
bonjour j je suis allée 2 fois dans les hotels Disney. la première fois au Séquoia que j'ai trouvé trés bien : l'hotel était de taille humaine et cette année au Newport Bay et je n'ai pas aimé du tout. l'hotel est beaucoup trop grand, pour aller de la réception à la chambre il y avait des couloirs interminables. de plus la propreté et le confort des chambres laisse à désirer, l'hotel aurait besoin d'un sérieux nettoyage et embellissement. par contre la réception et les bars sont nickels. comme dans tous les hotels disney, les restos sont relativement chers si vous prenez à la carte. j'avais voulu un peu plus cher pour être mieux et j'ai été trés déçue. bref à refaire je choisis le séquoia, par contre fin aout vous risquez d'avoir beaucoup de monde dans le parc.
DO Dodo44 ·
bonjour poue eviter de vous ruiner vous avez evidemment le sequoa lodge mais vous avez le santa fee qui est pas mal mais moi personnellement j'ai ete au hotel cheyenne et je ne ma suis pas ruiné c'est super ou alors plus loin vous avez les bumgalows au davy crockett mais ne pas oublier que dans ces hotel normalement vous n'avez pas le p'tit dej il faut le payer en + enfin moi a l'epoque c'estai comme ca mais cela a peut etre changer aller bonne vacances chez mickey et profiter c'est tellement magnifique
CE Cecilet88 ·
Bonjour,

En plus des remarques précedentes, je vous conseille de bien faire attention à la situation de l'hôtel. En effet il serait dommage de dormir à 20m de l'autoroute, ou à 20 km du parc. Pour vous aider à prendre en compte la situation, il existe un site (www.geododo.com) pour comparer et réserver des hôtels directement à partir d'une carte. Il vous suffira de taper dans la boite de recherche de geododo "disneyland paris". En espérant que ça vous aide.

Cecile.
MA Marseille09 ·
J'ai séjourné une fois dans l'hôtel grand et rose là-bas, mais je me rappelle plus le nom 😐 L'hôtel était très bien. Le Disneyland, en somme n'est qu'une grosse commerce, mais qui sait pourquoi, j'aime y revenir...
chambres d'hôtel à Marseille
PT Ptitemwa Regular ·
meme si ma réponse est tres tardive (cela peut servir pour les futurs voyageurs 😉) Je déconseille fortement le Santa Fé: + chambre sale + usine totale + aucune magie + ambiance camping + chambre défraichie... Mais bon pour un tel prix à quoi pouvons nous nous attendre (meme si dans des hotels dit "normaux" pour ce prix la on a une tres tres belle chanbre) Un conseil pour profiter au mieux de votre voyage: Prendre le petit déjeuner au parc qui ouvre 2h avant pour les personnes logeant dans les hotels disney
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York
MA Math2690 ·
Bonjour, je vois que vous dites que l'on peut prendre le petit déjeuner dans le parc. J'aurais voulu savoir comment cela se passe t-il ? Quand est-ce qu'il faut faire la demande pour pouvoir déjeuner dans le parc ? Lors de notre arrivée à la réception ? ou bien est-ce qu'on se rend simplement avec nos papiers à l'entrée ? Un grand merci pour vos réponses !! =)
PT Ptitemwa Regular ·
il faut le demander à la réception à votre arrivée car on vous donnera les papiers avec le nom du restau du parc ainsi que de l'heure à laquelle il faut y aller! voila 😉
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York
MA Math2690 ·
Merci beaucoup ! :-)
MA Math2690 ·
j'aurais encore voulu savoir qqe chose, est-ce qu'il faut payer un supplément pour prendre le petit déjeuner dans le parc ? Merci !!
PT Ptitemwa Regular ·
Pas si tu dors dans un des hotels disney ^^
MA Math2690 ·
oki oki ;) ah ben ça va alors =) Un grand merci en tout cas !! 😉
TO Toms085 Regular ·
hôtel à Disneyland Paris: lequel choisir? pour 2 adultes et 3 enfants(12a,8a,1an)

le quel me conseiller vous, urgent pour le week end prochain !!! 😉

Merci!

Similar discussions

You might also like