Réserver le TGV Paris-Saint Malo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour j'ai déja écrit sur ce sujet, mais c'est un peu différent cette fois-ci. C'est que j'essaie de commander un bilet le 18 octobre 2007 de Paris à Saint-malo, mais les dates qui sont disponibles commencent toujours 3 mois plus tard. Je ne sais pas si je fais un erreur, mais il faut vraiment queje me trouve un transport pour aller a saint-malo. J'aimerais avoir de l'informations sur la commande d'un billet parce que ca ne mache pas. J'ai essayer de faire d'autres destinations et ca fait toujours la meme chose ( les dates sont disponibles que 3 mois plus tard). Ca me surprendrait que toutes les places soient pris pour 3 mois.. tk.. merci beaucoup pour votre aide
Maude
NE Nemo1001 Globetrotter ·
mais si il y a pleins de train disponible.

Et le trajet dure autour de 3h15

Tu veux un depart pour kel heure?
TH Thek Regular ·
bonsoir evitez le train le 18 octobre 2007 il y a un preavis de greve ce jour la qui sera surement tres suivi a la SNCF (train) et la RATP (metro RER et bus parisien) bon courage
JO JonathanBzH ·
salut salut sur ce site http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/home/ jai verifié et tarrive a reservez, si tu as d'autre question sur saint malo viens me voir si tu veux j'habite juste a coté et jy suis souvent, moi normalement je devrai partir au canada dans quelques semaines, dc si tu veu m aider sur 2 ou 3 truc, un GRAND MERCI lol byebye
merci bcp pr vos reponses
MO Momo20 ·
salut! merci beaucoup pour ton conseil!! toi si tu as des questions sur le canada ben n'hésite pas à me les poser! ca va me faire un grand plaisir. c'est quand que tu parts? merci beaucoup
Maude
JO JonathanBzH ·
et bien j espere partir fin octobre debut novembre ca depend le temp que met mon autoristation de travail temporaire a etre validée, si elle l'est! je l espere en tout cas... jai quitté mon emploi pr realisé un reve, partir au quebec pr y travailler une année, alors di moi tu reste combien de temp a saint malo ?? tu y es deja venue ?

jo
MO Momo20 ·
salut! je vais précisément a cancale pour 1 mois et demi. Ca va etre la première fois que j'y vais, dans le donc ca va etre la première fois que je m'en vais en France!! j'ai très hâte. Dans quel coin que tu vas au Québec? et tu vas travailler dans quel domaine?
Maude
JO JonathanBzH ·
normalement je vais a quebec (la ville) mais ptet que ca va prendre un peu de retard genre 1 mois, et normalement jai trouvé un travail de commercial, et toi a cancale yu va faire koi ? a part manger des huitres ^^ lol ( c les meilleurs de france), si jamais tu veu ke je te fasse visité je devrai etre encore ds le coin, ca me ferais plaisir, si jamais ti veu mon msn, ya pas de soucy :) jo
MO Momo20 ·
Salut!! La ville de Québec, c'est vraiment beau. c'est la que j'aimerais habiter plus tard. Ce n'est pas trop gros, pas comme Montréal, mais ca bouge beaucoup et il y a beaucoup de monde. L'hiver, il fait froid!! mais c'est vraiment le fun. Il a autant de choses a faire l'hiver que l'été! est-ce qu'il y a de la neige en france? beaucoup? tk.. au québec il y en a vraiment!! comment ca que ca va te prendre plus de temps que prévu en fin de cp, te avoir ton permi pour venir au Québec? J'aimerais ben ca que tu me donnes ton email! ca serait le fun si tu pouvais me faire visiter un peu! si ca ne te dérange pas. je m'en vais travailler dans l'auberge de jeunesse a cancale!! j'ai bien hâte d'arriver. je te donne mon email, c'est maude.tousignant@hotmail.com et n'hésite pas si tu as des questions! a bientot
Maude
JO JonathanBzH ·
ah nan nan ya aucun probleme pr te faire visiter !! au contraire, ca me ferait tres plaisir, et puis peut etre tu tu me feras visité le canada, si ca se trouve on ira ds le meme avion a quebec LOL ^^, jai pri ton adresse, la mienne commence par joey_, donc t es que tu la voit, tu peu accepter :) a plus tard sur msn

Similar discussions

You might also like