Résidence Acqua Dolce à Porticcio en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
BONJIOUR A TOUS, CETTE ETE JE VAIS ALLER EN CORSE A PORTICCIO DANS LE RESIDENCE ACQUA DOLCE. AVEZ VOUS DES INFORMATIONES SUR CE RESIDENCE. MERCI BEAUCOP. GERMANA 😉
GEMI :-)
DJ Djinn Regular ·
bonsoir! renseigne-toi pour savoir s'ils ont des navettes pour aller à la plage ou en ville. c'est pas du tout au bord de la mer et c'est loin de tout. quant à la qualité, je ne peux pas me prononcer; je peux te dire que c'est comme tous les centres de vacances, ça a l'air pas mal.😐
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
VO Volleygemi ·
merci beaucoup des informationnes 🙂 nous pensons de choisir cette residence parsce que nous rechercons tranquillitee et un peux de frecheur la soir ... est ce une residences avec cettes qualitees ???? est ce que vous avez des places meulleures a conseiller ??? pardonne moi pour mon francais mais je l'avais etudiee a l'ecole plus o moins 15 ans derniere. germana 😊
DJ Djinn Regular ·
buona sera! penso che sarà tranquillo in un certo modo perché sta fuori di luogo turistico, ció è a poca distanza di Porticcio. Ma ci sara sempre l'animazione notturna de la residenza (cosi supongo!). Comunque, frescura, non ci sara molto!! è al livello del mare e il posto e il periodo non sona favorevole per la frescura!! fa anche caldo di notte. Porticcio e una zona ultra turistica sulla riva sud di ajaccio. Segondo la vostra età, il vostro periodo di vacanze, i svaghi che cercate, ci sono altre possibilità di soggiorno. cdlte.
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
VO Volleygemi ·
Merci beaucop!! avez vous des place a conseiller!! j'aime la corsica!! j'avais ete en corse trois fois: la 1ere j'avais base a lozari (pres de calvi) et j'avais visitee le nord - la 2eme j'avais base a sagone et j'avais visitee les calanches, ajaccio, corte ... et la derniere fois j'avais base a lecci et j'avais visitee porto vecchio, bonifacio, ... cette annee nous avons une bebe de 8 moins ... quelle est votre conseille?? quelle parti de la corse est la meilleures??? merci beaucop puor ta cordialitee. ecrivez moi en francais, je farais en repas. je le comprende bien, mais je ne rappelle plus toutes les regles grammaticales puor l'ecrire correctement!!!! Germana 😉😏
DJ Djinn Regular ·
bonjour! il existe en france ce qui s'appelle "gîtes ruraux". il s'agit de logement de qualité en zone rurale, appartements ou maison, selon le cas. si vous allez sur le site www.gites-corsica.com vous trouverez votre bonheur. c'est l'équivalent d'Agriturismo. pour cette année, c'est un peu tard car pour la période de juillet-aout il convient de réserver quasiment un an à l'avance. Personnellement il me reste une semaine disponible du 28 juillet au 4 aout. vous pouvez visionner sur le site indiqué précedemment "région grand Ajaccio n°10041". l'intérieur se visionne sur le site suivant: http://monsite.orange.fr/les-petits-coeurs . Les gites ruraux sont des logements de bonne qualité car la qualité est très surveillée. Vous y trouverez, pour certains, la norme "bébé-câlin" (bébe- coccolato) qui fournit tout le matériel pour les bébés et jeunes enfants. nota: ne pas confondre les "gîtes" qui sont loués à la semaine où vous êtes indépendants, vous faites votre ménage et votre cuisine et les "chambres d'hôtes" qui sont louées à la nuit (équivalent au Bed and Breakfast), le petit déjeuner est fourni. certaines chambres d'hôtes offrent aussi la "table d'hôtes" où les repas sont fournis, c'est ce qui ressemble le plus au système d'Agriturismo. à votre service pour d'autres renseignements. 🙂@+
Free Tibet...!

VO Volleygemi ·
Bonjour, je vien de consulter votre site. j'avais vue votre gite et il est tres beau, mais malheureusement nous avons du 11 au 25 aout pour faire notre vacances!!! j'avais aussi consultee l'autre site vous me conseillez, mais tous les gites sont deja reservee!!! je suis un peux en retard!! mais je ne connais pas la periode de vacance de mon mari !!! je pense que s'il y a encore de la place, puor cette anne, je confirmerais a l'acqua dolce ... merci beaucoup puor la gentilesse et la disponibilitee. a bientot. Germana 🙂😇

Similar discussions

You might also like