Résidence à petit prix à Porto-Vecchio? (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour a tous, avec mon épouse nous recherchons a louer un petit appartement dans une résidence avec piscine sur porto vecchio. nous avons un bébé qui aura 1 an en septembre, date de notre voyage. nous pensons partir vers le samedi 3, ou alors le samedi 10 septembre pour une semaine. nous partirons en voiture, via le port de toulon je pense (corsica ferries) nous avons choisi porto vecchio pour profiter des belles plages aux alentours et surtout palombaggia qui revient souvent dans vos recits, alors quelles residences nous recommandez vous pres de cette plage a petit prix? nous avons un budget de 500-600 maxi euros pour le logement. j'ai reperé sur le forum quelques residences : les bergeries de palombaggia, le belvedere de palombaggia, les bungalows de palombaggia (pas de piscine je crois) merci de nous eclairer, a bientot william
WI Willorca ·
😕

passionés de la corse où etes vous? j'ai besoin de vous.
CA Cardonnet Regular ·
Bonjour, Ce qui est sur votre budget est restreind pour septembre en Corse, mais j ai eu l idée de vous proposer une résidence sans piscine mais a 500 métre de la plage, je connais trés trés bien pour y aller tous les ans vous ne pourrez etre décus et vous etes a 30 mns de Palombagia j ai regarder la semaine est a 500 euros en septembre pour une villa de 2/' personnes avec un grand jardin et barbecue a votre disposition dans chaque villas.Vous pourrz également faire des courses et les croissants du matin a pied a 5 mns.C est votre choix, mais Palombaggia c est joli mais surbouker sur la route comme sur la plage. TEL 04 95 71 61 04 Cathy la gardienne est trés sympat.Voila je vous aide un tout petit peu.
CA Cardonnet Regular ·
Excusez moi je pense avoir oublier que cet endroit est a ST cyprien a coté de Porto vecchio a 1Omns en voiture et sur cette route pas de queue en septembre.A bientot pour d autres infos si vous le désirez.
WI Willorca ·
tu as un site a m'envoyer pour voir la résidence?

nous souhaitions etre coté sud de Porto vecchio mais pourquoi pas.
CA Cardonnet Regular ·
J ai été un peu longue excusez moi, pas de site mais il vous suffit de faire résidense.uciprianu@orange.fr et la Cathy vous donnera tous les renseignements.J e l ai eu au tél elle sera ravit de vous renseigner, mais comme elle dit les appels afflus ne pas trainer ca commence fort.Voila vous pouvez vraiment me faire confiance.Martine
WI Willorca ·
le lien ne fonctionne pas, j'ai modifié en ecrivant residence mais toujours rien.

j'ai appellé et laissé un message. merci en tout cas
CA Cardonnet Regular ·
Désolée ;c est vrai qu ils sont en plein deuil, autrement est ce que je vous ai donné le num de la Résidense ou sont les locations ce num n est pas plus cher en Corse surtout que vous avez internet 04 95 71 61 04..Cathy vient de me dire que c est elle qui envoit toute la doc et photo.Voila Si d autres questions pas de problémes. Je vous ai mis l entrée des locations.
WI Willorca ·
contact effectué , je vais voir avec mon épouse ce soir mais j'ai eu un autre tuyau d'un autre internaute, çà a l'air pas mal aussi c'est a porto vecchio, residence a rundinella, qq un connait?

Similar discussions

You might also like