Résidence San Damiano à Algajola, Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner une appréciation du complexe Résidence San Damiano à Algajola, en Corse ?

Merci
CH Chnoupi Globetrotter ·
Sauf erreur, la résidence est au dessus de la route nationale (lieu-dit Tepina). Route très encombrée l'été ! La mer doit être à au moins 1 km : à considérer si vous cherchez à faire de la plage chaque jour. Je ne connais pas l'établissement, navré ! Ils ont sûrement un site Web.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
AM Am2852 ·
Merci pour votre réponse. Leur site web fournit des informations et photos limitées, difficile de se faire une idée. Pensez-vous que la proximité de la route nationale peut troubler la quiétude du lieu ?
Je pense que oui si la location domine la route donc fait face à la mer.
AM Am2852 ·
Merci pour ta réponse. As-tu connaissance d'un résidence du type San Daminao que tu pourrais recommander ?
Non, je ne connais rien de semblable. Mais il y a pas mal de locations dans la région (Balagne), tant en gites que locations privées ou villages de vacances.
CA Castard ·
Surtout ne pas aller chez ces italiens en Corse : logement trés précaire, pas d'hospitalité, mais de l'agressivité ... je me suis fait traité de voleur ... j'ai puisé dans la caisse ... j'ai d'ailleurs déposé plainte à la gendarmerie ne pratique pas le tarif imposé par la commune de Algajola pour la taxe de séjour la piscine n'est pas conforme il y a des rats .......................................(<:) on s'est enfuit !!!
Comme on a tendance à généraliser, on peut affirmer que tous les lieux d'hébergement touristiques en Corse sont de la m...e ! Heureusement qu'il existe des vrais professionnels (la majorité, je pense)...
CA Castard ·
J'aime la Corse pour son hospitalité, pour sa nature sauvage, cela fait maintenant dix ans que j'y passe +- trois semaines, j'ai pratiquement tout visité ... mais je n'ai jamais rencontré des personnes aussi sauvages que ces italiens de la résidence san damiano !!!

Similar discussions

You might also like