Résidences de tourisme Le Bosquet à Bandol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4M
Bonsoir à tous les Voyageforumeurs, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà séjourné aux Résidences de tourisme Le Bosquet, à Bandol, Fr. Qu'en avez-vous pensé ? Critiques, louanges, évaluations, les +, les - etc... Nous prévoyons y séjourner quelques semaines en mars prochain. Merci d'avance.
Car les humains sont de ma race.
OL Olneige ·
Bonjour nous sommes allés l'été dernier au bosquet a bandol. Nous avons été pleinement sastifait. Appartement impeccable.Nous avions pris un studio 4 personnes mais nous n"étions que deux. La vue sur la mer superbe. C'était au mois de septembre, tranquille!

petit bémol, il faut une voiture car le bosquet est situé en hauteur, mais il y a toujours la solution de la navette.

Concernant Bandol, je pense qu'au mois de mars le soir ce ne doit pas être très animé. Déja au mois de septembre c'était calme.

Toutes les prestations prévues dans la location correspondaient bien a notre attente.

Je reste a ta disposition si tu veux d'autres renseignements.

( j'ai eu la chance de visité les laurentides lors de mon voyage au canada car j'ai des amis qui habitent Montréal)

olneige
4M 4mursdeglace Regular ·
Merci Olneige, J'avais reçu quelques messages privés en réponse à ma requête mais personne n'avait encore séjourné au Bosquet. Ta réponse est celle que nous espérions. Nous aurons loué une voiture car nous voulons nous promener un peu: Bouches-du-Rhône, Vaucluse, Luberon, Var, Alpes Maritimes etc...La dernière fois que nous y sommes passés, ce fut beaucoup trop rapide, et nous nous promettons bien que cette fois-ci, nous aurons tout le temps qu'il faut. Nous entendons, bien sûr, visiter la Côte et ses merveilles mais la tranquillité qui y prévaudra au mois de mars nous ira très bien. Nous ne sommes pas très "animation" ! Il s'agit surtout de raccourcir un peu notre hiver interminable. Merci encore.
Car les humains sont de ma race.

Similar discussions

You might also like