Restaurant entre Annecy et Aix-les-Bains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RB
Bonjour,

Samedi 25 avril, je vais passer un week end à aix les bains et je cherche un petit resto sympa pour manger à midi entre annecy et aix les bains.

Avez-vous de bonnes adresses à me passer?

Déjà, merci.

Rbk
CB Cbandiera Globetrotter ·
au bord du lac a brison st innocent chez ? a 10 km d aix direction chindrieux auberge des brisons ou auberge des oliviers

attention reservez claude
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
RB Rbka ·
Bonjour Claude,

Merci pour l'info. Mais, finalement je crois que nous allons choisir de nous arrêter picniquer au bord du lac du bourget. Il fera beau ce week-end.

Je vois que tu fais du vélo! Alors, tu connais peut-être des endroits au bord du lac ou l'on peut manger tranquillement et ou il y a possibilité de garer sa voiture?

J'ai vu des photos de brison saint innocent. Ca à l'air magnifique. Ce serait bien de trouver une aire de picnique là-bas? Je ne sais pas si tu connais.

Merci si tu as des infos.

rbka
CB Cbandiera Globetrotter ·
oui je connais un peu mais pas par coeur il existe une piste cyclable le long du lac entre aix et chindroeux, ce n'est qu'une bande cyclable mais ca va sinon a velo http://cbandiera.free.fr/andre.php

ya plein de pistes cycl a aix pour pic nique, ya plein d'aire de repos le long du lac aix les bains sortie direction chambe il me semble qu'ils ont aménagés sinon le bourget du lac, bourdeaux, en velo on peut y aller sans souci meme apres bourdeaux. cb
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
RB Rbka ·
Merci pour les infos! On verra sur place.

Si as un jour besoin de renseignement sur ma région pas de problème je te les donnerai volontiers.

Bonne journée

Rbka

Similar discussions

You might also like