Bonjour tout le monde,
Mon compagnon est moi même aimerions partir à la Rochelle début Octobre avec notre fils, qui aura 22 mois à ce moment là, mais je crains un peu pour la météo 😕... Qu'en pensez-vous?
Je me suis renseignée sur le net et apparemment dans cette région, l'automne et l'hiver sont assez sujets aux précipitations.
Merci d'avance pour vos avis.
Lélé 😉
Original post









