La Rochelle en octobre, risqué ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LÉ
Bonjour tout le monde,

Mon compagnon est moi même aimerions partir à la Rochelle début Octobre avec notre fils, qui aura 22 mois à ce moment là, mais je crains un peu pour la météo 😕... Qu'en pensez-vous?

Je me suis renseignée sur le net et apparemment dans cette région, l'automne et l'hiver sont assez sujets aux précipitations.

Merci d'avance pour vos avis.

Lélé 😉
MY Myrtleford Regular ·
Quelle belle idée, la rochelle en Octobre....mille choses a faire a voir dans cette belle région de l'Aunis, ile de Ré a coté, le merveilleux pays Charentais, les Huitres , le pineau, vraiment 1 bon choix, en + Hors saison, j'adore!!!allez franco et prenez l'air du large!!!Bon vent
KR Krisbi ·
Le climat en aunis est, en principe, particulièrement agréable à cette période effectivement en 2010 nous avons été un peu comme tout le monde !

quoi qu'il en soit il fait bon vivre ici 🙂
LÉ Lélé Regular ·
Merci pour vos avis. Je pense que je vais me laisser tenter 😉

You might also like