Rondonnée pédestre en Corse au mois de juin 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
J'anticipe visiter la Corse en juin 2007 et lors de mon séjour, j'aimerais partir en rondonnée pédestre pour une semaine à partir de Bastia en prenant le "Mare e mare centre" pour y revenir après mon trajet qui m'ammènera jusqu'à Ajaccio. Je planifie prendre le train pour retourner à Bastia et compléter la découverte de la Corse. Ma question est la suivante : Est-ce qu'il y a un endroit à Bastia où je pourrais laisser en consigne mes bagages que je n'aurais pas besoin pour faire la marche. Merci pour votre aide.
Yves
CH Chnoupi Globetrotter ·
Si tu ne trouves pas de quoi laisser tes bagages, contactes-moi en "privé" (cliques sur mon pseudo et sur "mesage privé"). J'ai sûrement une solution canadienne 😉. Quel est le volume de tes bagages ? Pour Mare a mare centre, saches que j'habite Prunelli, tout près de Ghisonaccia, au départ du sentier. You're welcome, Cousin ! En tout cas, juin est la meilleure période pour la rando en Corse ! Pace é salute per 2007 !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
PA Patopersil Regular ·
Bonjour Runagain Je me rapelle être allé à Ajaccio et il y avait un endroit pour laisser ses bagages en consigne: à la gare (trains) donc tu devrais essayer de les contacter pour en savoir plus. Il existe un pass de semaine pour le train, peut-être qu'il permet de laisser ses bagages plus facilement.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Exact "pâtes au basilic" ! Car avec du basilic (pistou) et de l'huile d'olive, c'est meilleur qu'au persil ! 😏 Runagain : si tu es d'accord, tu me donnes le volume ou le poids approximatif de ce que tu veux laisser ainsi que les dates et je me renseigne.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
TA Tartine Regular ·
bonjour, j'habite à côté de Bastia, si ça vous rend service, je peux garder vos affaires pendant votre périple. Ca ne me gêne pas de les récupérer si besoin. Je n'ai aucun intérêt perso, c'est juste par solidarité entre fan de voyages.... pour information, si vous voulez faire le mare e mare centre, vous n'êtes peut être pas obligé de revenir jusqu'à Bastia pour prendre le train (si vous prenez le train) pour Ajaccio. Je peux vous donner des détails si ça vous intéresse. Idem si vous cherchez des pros de la rando, de l'escalade, canyoning etc... j'ai des adresses sérieuses. me contacter sur mon mail privé. Dans tous les cas, bon voyage ici.
Annie

Similar discussions

You might also like