Salon du véhicule loisir à Eurexpo à Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce salon et pourrait me dire si je pourrais y trouver des cellules à monter sur un pick-up. Nous avons fait le salon de saint-étienne ce week end mais pas de chance il n'y en avait pas.

Merci d'avance

belette74
LE Lesdudus ·
bonjour en 2005, 3 ou 4 constructeurs de cellule pour cette annee je ne sais pas

bon salon
miel
JE Jeanmarc13 ·
Bonjour, J'ai fait ce salon il y a 3 ans et il y avait des cellules.....c'est un salon européen je pense donc que les fabricants de cellules sont encore présents ; ci joint n0tékléphone d'Eurexpo à Lyon qui pourront peut-être te confirmer 0472223344

Bonne visite
BE Belette74 ·
Merci pour vos infos Je vais essayer d'appeler Eurexpo

bonne journée
GR Gryca Regular ·
😉bonjour sacré vieux Savoyard !

Moi qui te connais pas, cela me fait Bougrement et chaudement plaisir de discuter avec un savoyard;... 😕 j'ai séjourné pendant plus de 19 ans sur Combloux, le fayet, puis sur St gervais. le travail m' fait changé de quartier, même de département, je suis toujours à la recherche de mon Mont-Blanc...que je ne trouve jamais dans ma campagne du Berry ou je suis installé.

Je suis sur Bourges exactement. belle ville qui est à 2h 30mn de Paris. je te répond à ta question: C'est bien dommage que tu n'as pas connu le salon qui vient de se fermer à Paris sur les camping-car, au Bourget. beaucoup de choses très intérressantes sur 5 000 m2 il est très possible de faire ce que tu veux faire, mais avec de l'aide extérieur. Vas sur le site " monter son camping-car - fait aussi camping-car et tout ce qui toiuche le mot du camping-car. Vas aussi sur forum point com, tu as des rubriques concernaant l'aménagement les structures des camions. Il y à un site qui se trouve dans les pyrénées. Quand tu le trouveras tu y découvrira des choses très intérressantes pour toi...

Chaud au Coeur de t'avoir répondu de mon mieux que je peux... Adieu... sacré savoyard que tu es! J'aurai tellement envie d'y retourner dans ce si jolie pays, mais les prix des achats sont extrement très cher, et ma bourse de retraité me permet simplement de faire des voyages dans l'exagonne De l'Afrique du Nord, pour le moment. C'est toujours çà de pris ! Mais dans ma petite tête... Qu'ai-je à faire maitenant ? sinon d'aller le revoir... Après plus de 19 ans d'éloignement, le paysage ne me manquera pas...encore une fois.....mes yeux pouront le comptempler . Donne - moi des infos, adresse etc...pour que je puisse te voir quand je serai dans le 74.

ADieu...savoyard . Jean.
BE Belette74 ·
Bonjour Gryca, pur savoyarde de souche c'est vrai.Nous sommes à Cluses tu dois connaître. Nous aurions aimé faire le salon du Bourget mais cela faisait un peu loin donc nous sommes allés à celui de saint-etienne mais il n'y avait que des camping-car. Donc on ira peut être à celui de Lyon en espérant voir des cellules de pick-up pour un futur aménagement quand nous ne ferons plus de pistes en 4x4. Pour l'instant c'est plutôt raid à l'étranger par les pistes : Maroc (Atlas et désert), Roumanie, Catalogne et en préparation peut-être pour 2008 l'Islande. Pour nous, on habite et on travaille tous les deux sur Cluses et on essaie de s'organiser un voyage par an .

Merci en tout cas de tes infos, on va regarder tout ça.

A + belette74
GR Gryca Regular ·
😉bonsoir belette

Merçi de ta rapidité sur le retour de mo email;

Tu as une chance inoui... Mon épouse à fait un périple de 3 semaines en Islande. Elle a aimée principalement le nord. Des images qui sont encore dans sa têt et qui sont à partager si tu le veux.

ps:J'ai quitté la region clusienne quand les eté&blissements Mitchtell ont cessé leur activité, et j'ai vla construction de la Smofi.(les volets roulant) Tu vois que c'est vieux tout cela ! Courage savoyard! Tu y arriverra sà ta réalisation. sacré veinard..tu as bien de la chance... Au fait ? la poterie de Marnaz est -elle toujours en activité ? et puis...j'étais aux premières loges à l'arriuvée du 1er TGV venat de paris arrêt à Cluses. C'est bien de l'histoire... Va...à ta besogne...creuse-toi bien la tête et surtout prend ton temps pour tes achats... C'est toujours peti par moment... Plaisr de te connaitre bougrement . Jean.

Similar discussions

You might also like