Se loger pas cher à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je cherche une façon de loger 2 personnes à Paris pour LE MOINS CHER POSSIBLE..Hôtels, appartements...toutes les suggestions sont les bienvenues !

Martine
AN Annakay Regular ·
Tout dépend pour combien de temps ces deux personnes veulent rester à Paris. Pour une courte période, il est possible de trouver des hôtels pas chers ( au minimum 45 euros par nuit pour 2 environ) à Paris même. Il suffit d'aller sur le site du guide du routard et d'indiquer que l'on recherche un hôtel à Paris : on accède alors à toute une liste d'hôtels conseillés par le guide du routard du plus modeste au plus chic. J'ai testé et trouvé pour ma part mon bonheur : 35 euros la chambre single dans un hôtel et un quartier tout à fait corrects. Pour le reste (appartement ou autre) je ne peux vous renseigner...Bonne recherche.
"Impose ta chance, serre ton bonheur, va vers ton risque" René Char
PR Profone Veteran ·
POUR COMBIEN DE NUITS ?? chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
PR Profone Veteran ·
Chambre double entre 32 et 39 euros . L'accueil est sympa et il y a aussi une jolie petite cour fleurie .

www.hotel-tolbiac.com
MA Martinef ·
Une semaine..7 nuits
PR Profone Veteran ·
le meilleur rapport qualité prix est donc de louer un appart. vous aurez quelque chose de vraiment bien pour 50 euro la nuit environ. A Paris, il y a des quantités d'agences qui louent des appart. Quand on compare le prix avec un petit hôtel .... le rapport est bien meilleur.

www.homelidays.com ou fusac

chap

RE Reveuse95 ·
Bonjour, à quelle époque, et dans paris même ou est-ce que la banlieue peut convenir? à bientôt
MA Martinef ·
Bonjour Le voyage est prévu au début mai.. Oui ça serait pour Paris même

Martine
MA Martinef ·
Bonjour,

Je voudrais remercier tout ceux qui ont pris le temps de me répondre..c, est vraiment chouette !!

Martine
PR Profone Veteran ·
De rien? Avez vous trouver ce que vous cherchiez?

chap
RE Reveuse95 ·
ok ma proposition ne peut donc pas te convenir, je te souhaite de trouver rapidement ce qui te conviendra bonne chance!!
NA Natalor ·
Je ne sais pas si ça peut correspondre à tes critères de recherche mais as-tu pensé à l'auberge de jeunesse porte de bagnolet ? bonne journée
Natalor
SE SebEtZozo ·
En très peu cher, tu peux aussi aller au camping de Boulogne ou de Maison Laffite.
Seb et Zozo - Rêves et Marches http://revesetmarches.pagesperso-orange.fr/ "L’avenir est évident dans les yeux de nos enfants" (Les Ogres)
PR Profone Veteran ·
😇😇 Il y a aussi un bed and breakfast à 15 euros la nuit 42 rue poissonnière . chambre de 6 à 10 lits, il me semble. Tel 01 40 26 83 08
CH Chevrolet Regular ·
Chambre double entre 32 et 39 euros . L'accueil est sympa et il y a aussi une jolie petite cour fleurie .

www.hotel-tolbiac.com

Alors ça, c'est vraiment un bon plan !!!

y'a même des chambres tout à fait convenables pour 23€ (sans TV). Pour Paris Tolbiac, c'est imbattable.

Merci 🙂
"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles : l'essentiel n'est rien d'autre que ce que l'on néglige". Christian Bobin
PR Profone Veteran ·
contente de rendre service!! amuse toi bien dans la capitale chap

Similar discussions

You might also like