Se rencontrer sur Grenoble?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Y'a t-il des "Voyageurs - forumeurs " sur Grenoble ? C'est pour savoir si une petite soirée serait possible ? [:P]
Grand besoin de changer d'air ! Le voyage de Nin-Nin en 2016 sur http://terredessonges.fr
JC Jcender Veteran ·
[:)] ben mois je veux bien mais je n'y suis pas en ce moment, mais je vois pas mal de profil de gre ou sa region. Je suis tes reponses.

Slt
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
ZO Zounet ·
salut, c'est une bonne idée de proposer une soirée, je suis des votres !
;-)
HA Hagu Regular ·
coucou ! désolée avec le boulot pas eu le temps de revenir sur le forum ... Perso, avec mon chéri, on prépare un voyage (on a déjà du le repousser, faut travailler plus pour voyager plus). On n'a jamais fait de voyages, mais on se dit que ça pourrait être sympa de sortir prendre un verre ou faire un ti repas avec d'autres personnes qui ont voyagé ou qui comme nous prépare un voyage.

si on est plusieurs, pourquoi pas ? [:P]
Grand besoin de changer d'air ! Le voyage de Nin-Nin en 2016 sur http://terredessonges.fr
FR Frenchtouch Regular ·
Ou un pic nic à la Bastille [:)]

You might also like