Séjour à Besse et Super Besse fin avril, aires de stationnement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
BONJOUR A TOUS DEMANDE DES RENSEIGNEMENTS SUR BESSE ET SUPER BE EN FIN AVRIL AVEC CAMPING CAR 2 ENFANTS OU SE STATIONNER? Y AT IL BEAUCOUP DE NEIGE EN CETTE PERRIODE CE QU IL Y A VSITE . ECT MERCI A TOUS DEDE😉
hacienda
CH Chriscar ·
😏bonjour, j'habite en Auvergne, pour stationner en camping car pas de problème à Super-Besse, stationnement gratuit, possibilité immense (++ de 150 pendant les vacances scolaires) 2 points bleus pour faire l'eau et les vidanges. Besse est un joli village médiéval. Nombreuses excusions à faire sans dépasser les 50 kms, parceque la neige à cette période peu de chance, sauf exception. Les excusions qui me viennent à l'idée dans l'immédiat : Le lac pavin à proximité (1H pour en faire le tour), St Nectaire et son eglise romane, le lac Chambon joli plan d'eau, chateau de Murol (je ne sais pas si en Avril l'animation médiéval est en cours, si oui c'est super pour les enfants) il y a aussi ORCIVAL (encore une église romane très belle) et a proximité le chateau de Cordès (ouvert à partir de Paques) et si vous venez jusqu'à Clermont (45kms) ne pas louper Notre Dame du Port (rue du Port) véritable bijou médiéval (patrimoine mondial de l'Unesco) qui vient d'être complétement restauré, et bien sur le sommet du Puy de Dome et pourquoi pas Vulcania. Pour continuer sur l'architecture romane : Issoire et son abatiale.
HA Hacienda28 Regular ·
MERCI DE TOUS C EST RENSEIGNEMENTS CE SITE ET VRAIMENT SUPER SI VOUS PENSEZ A AUTRE RENSEIGNEMENT POUR LE CAMPING CAR SUR CETTE REGIONS NE PAS HESITER JE SUIS PRENEUR ADRESSE POUR DORMIR EXT ENDROIT POUR RAQUETTE SUR NEIGE MERCI POUR TOUS DEDE CAMPING CAR INTREGRALE DG 730 PILOTE 🙂
hacienda
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour Gatey,

Rien à rajouter à l'exposé de chriscar, parcontre tu as la région des Puys à faire en rando( pas difficile et beau). Si aimes la tête de veau va à Ussel.

Pour dormir aucun soucis, pour l'eau aussi.

Bon séjour
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
HA Hacienda28 Regular ·
😉merci nous passerons donc a ussel car j adore la tete de veau merci pour tous et a tous dede
hacienda

Similar discussions

You might also like