Sejour au Mont saint Michel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous !!

Je prevois d'ici la fin du mois de spetembre, passer un week end en amoureux (10 ans de mariages) au Mont Saint Michel .

Je suis à la recherche d'un bonne hotel (style ***) mais il y a beaucoup et je ne sais pas quel choisir

Qui aurai la bonté de m'aiguiller ? Faut-il loger à l'exterier ou à l'interieur du Mont. Et par la meme occasion, un petit conseil pour de bonne adresses pour bien manger

Un grand Merci aux personnes qui pourront me conseiller....

Bien à vous

Myriad
TI Tifet ·
Salut Myriad,

Si tu peux loger à l'intérieur du Mont, c'est mieux. Quand la foule est partie, c'est magique.

L'an passé, j'étais à l'Auberge Saint-Pierre (3 étoiles), c'est un très beau bâtiment ancien (classé monument historique), les chambres sont agréablement décorées et tout confort. Ambiance rustique.

Le restaurant le plus célèbre du Mont est la Mère Poulard (et sa fameuse omelette). J'avais trouvé le rapport qualité-prix pas terrible mais je viens de lire dans l'Express du 16 août que le chef avait changé il y a presque un an (avant il tenait un restaurant à Caen, 2 étoiles Michelin) et qu'avec lui la Mère Poulard avait retrouvé sa qualité d'antan. Menus de 35 à 65 €.

Très heureux anniversaire,

Tifet
MY Myriad ·
Un grand Merci pour ta reponse Tifet 😉

Je vais prendre contact de suite avec L'auberge Saint Pierre ....

Merci aux autres d'apporter d'eventuelles temoignages sur le Mont St Michel....🙂

@+ Myriad

Similar discussions

You might also like