Séjour sur Paris: hôtel à proximité de tout?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour j'aimerais rester 3 jour sur paris dont 2 nuit avec ma cherie. Je recherche un hotel ibis a proximité de tout facilement magasin et restaurant. Je vous remercie de m'éclaire.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ibis tour montparnasse
BE Besrimka Regular ·
il y a des restaurant a coté des magasin plusieurs est c'est situé a Paris centre ouest est ? stp élargie plus ta réponse merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
l'hotel repond parfaitement a tes criteres.

ne me demande pas de donner la liste des magasins et de restos
BE Besrimka Regular ·
Oui tu n'est pas internaute lol est ce que c'est dangereux car avec tout ce qu'on voit sur paris sa ne rassure pas tellement Il n'y a pas autre part
JE Jefcom33340 Veteran ·
Il y a l'hôtel Crillon 5 étoiles place de la Concorde. Pour ta chérie, tu peux bien faire cà !!!!!!!

C'est proche de tout.

Quelle question, tu as posée ?????????
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
BE Besrimka Regular ·
5 etoile tu crois je vais payer 600 euros non en plus c'ets pour 2 nuit budget total 800 euro je cherche un endroit ou il y a beaucoup de restaurant de magasin( camaieu naf .... ne me parler pas de chanel) ou ce n'ets pas trop dangereux car avec ce qu"on voit sur paris....🤪
JE Jefcom33340 Veteran ·
Paris n'est pas plus dangereux que n'importe quel village ou ville de province. Allons donc faut pas croire tout ce que tu vois à la TV.Des millions de franciliens vivent et travaillent à Paris, certes il y a des agressions, des vols mais faut pas paniquer.

Regardes sur www.ibis.fr et tu vas trouver tous les hôtels disponibles dans Paris. Celui de Montparnasse, les chambres sont très petites.
BE Besrimka Regular ·
au niveaux de hotel ok mais c'est les alentour magasin pour porte monnaie moyen est restaurant tu me conseille quel coin de paris. Ou je irais a lyon part dieu 😛
JE Jefcom33340 Veteran ·
Il y a une rue très commerçante c'est la rue du commerce Paris 15, comme son nom l'indique, il n'y a que des commerçes des deux côtés puis une belle brasserie (prix raisonnable) Le Café du Commerce, ca devrait plaire à ta chérie.

Sinon avec le métro, tu voyages rapidement dans Paris.

Mais pourquoi IBIS ? comme hôtels. Les CAMPANILE sont bien aussi.

Et pourquoi pas une chambre d'hôtes dans Paris, ce serait plus intime, il y en a de très bien et pas plus chère qu'un hôtel de chaine.

Regardes dans google : tapes chambres d'hôtes paris et tu auras toutes les propositions.
JA Jaunesoleil Veteran ·
est ce que c'est dangereux car avec tout ce qu'on voit sur paris sa ne rassure pas tellement

Dans ce cas je te conseille PARIS, Texas...😏
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
BE Besrimka Regular ·
Merci ibis car j'aime bien c'est confortable des grand lit petit dej a volonter et j'ai des redu je paye 40 euros la nuits.
JE Jefcom33340 Veteran ·
Hé bien voilà, il fallait le dire tout de suite.

Dans Paris intra muros, il n'y en a pas beaucoup c'est plutôt à la périphérie.

@+
BE Besrimka Regular ·
moi je voulais aller a paris car je conais pas et c'ets plus romantique que lyon. Mais on va aller a lyon sa sera mieux on conait sa nous evitera de perdre du temp ^^

En tout cas je vous remercie tousssssssssss de m'avoir aider
KU Kujila Globetrotter ·
"on va aller a Lyon sa sera mieux on connait"... Quel esprit d'aventure dis donc besrimka 😄 !
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je confirme la réponse de Nemo, l'hotel ibis de Montparnasse est très bien placé et correspond à tes critères : de nombreux resto, plein de boutiques pour le shopping, et ça ne craint pas du tout, et en plus c'est très bien desservi en métro.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
DA Dalmace Regular ·
Oh non, dommage que ça s'arrête, c'était passionnant !

Ker
En balade en Asie avec nos 4 enfants pendant 1 an : www.heureuxquicommenous.fr
KU Kujila Globetrotter ·
Moi aussi j'en suis tout triste...

😏 !
LA LaurelineS ·
Salut, tu as un ibis à pantin, juste en face du métro.

C'est juste à côté de paris (M5) tu es sur paris en moins de 15 min apres !

Voila

🙂

Similar discussions

You might also like