Seule à Marseille: idée pour passer une bonne soirée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir à tous,

Je dois suivre une formation 2 jours à marseille en Mars (Lundi et Mardi), mais le mardi soir mon stage finissant trop tard, je ne peux pas reprendre le train pour l'Est de la france (chez moi). Je suis donc à la recherche d'un bar sympa (genre tapas)pour passer la soirée et d'un hotel pas trop cher (mais pas forcément bon marché non plus). Je suis trentenaire et j'aime bien les ambiances cosy. Auriez vous une adresse de bar où une fille peut s'asseoir seule au bar, s'en se faire draguer par des lourds !!!!! D'avance merci.
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

Pour le bar je n'ai pas d'adresse à te donner (peut-être voir dans le Cours Julien, à creuser). Par contre je peux éventuellement t'aider pour l'hôtel si tu me dit ton ordre de prix et le quartier dans lequel tu souhaite être logée.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
MO Mopette ·
D'avance merci !

En faite mon budget serait de maxi 60 € pour la chambre. Après le quartier, vu que je ne connais pas et que mon train et à 12h50 le mercredi, j'ai plusieurs options : Option 1 : trouver un bar sympas et un hotel à côté Option 2 : trouver un hotel au centre ville et faire les boutiques le matin avant de partir (je suis une fille malgré tout) Option 3 : trouver un hotel juste à côté de la gare et dormir le plus tard possible avant de prendre mon train (là j'avais déjà remarqué l'hotel azur) !

Dis moi ce que tu en penses !
Bonsoir 🙂

Bon, j'ai trouvé sur le site http://www.booking.com quelques adresses dans tes prix et bien placées dans le centre-ville de Marseille.

- Hôtel Sylvabelle, 63 rue Sylvabelle, 13006 Marseille - Les Gens de Mer, 25 rue De Forbin, 13002 Marseille - New Hôtel Select, 4 allées Léon Gambetta, 13001 Marseille

Je t'ai trouvé ces 3 mais il y a encore du choix. Va sur le site web et entre tes dates, tu auras d'autres propositions.

Bonnes recherches !!!

Stef
MO Mopette ·
merci beaucoup pour ton aide ! Je me doutais bien que j'allais trouver un hotel ! Mais ce que je voulais, c'est un hotel avec un bar sympas à coté ! hihihihi... Peux-tu te renseigner sur les bars de marseile pour trentenaire un peu classe, mais pas trop kitch non plus !
Bonsoir 🙂

Je suis désolé, mais pour trouver un bar sympa, il faudra compter sur l'aide d'un autre VFiste 😛

Bonnes recherches !!!

Stef

Similar discussions

You might also like