Sorties à Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Salut à tous !

Je vais passer 4 jours avec ma copine à Lyon du 25 au 29 décembre, et on aimerait sortir le soir. Ne connaissant pas beaucoup la ville, avez-vous des endroits sympa où sortir (boites de nuits, pubs, bars, ...) ?

Merci à tous !

Pierre
AN Angemaca ·
bonjour pierre

il faut se rendre dans le centre (lyon 2eme), il y a les rues pietonnes et surtout dans le vieux lyon qui est juste a cote(il faut trainer las bas le soir car c'est bien plus animé) la majorité des pubs s'y trouvent

bonne visite dans la capitale des gones😉

amicalement
Bételgeuse48 ·
bonjour, ca dépend quel age vous avez ???
WA Waysfour ·
Merci angemaca de ta réponse !

Et on a 18 et 19ans !

Pierre
Bételgeuse48 ·
salut les gamins, je suis vieille à coté de vous (46 ans !!!) mais j'ai une fille de 24 sur lyon qui pourra surement vous aiguiller très bien... voici son e-mail diaz@novembre.com bonne balade et découverte à +++
GR Gret ·
Bonjour, Sinon je connais un organisme de voyage pas cher, son nom c'est lambda phi gamma, leur mail c'est barbapapy@gmail.com, ils font des sortie, des voyages ils pourront vous organiser des activités pour la semaine faut leur demander.
MA Manuwoods ·
Je suis étudiant et je connais bien Lyon.

Pour sortir dans les bars, le mieux c'est le vieux Lyon, l'arret de métro est du même nom. Il y a plein de pub, de bar en tout genre.

Pour les boites, tu peux aller sur les quais de Soane (la Voile), ou sinon comme autres boites sympas, il y a le Loft, le Life.

Pour sortir à Lyon, il y a de quoi faire à un prix raisonable comparé à d'autres grandes villes en France.

Bonnes sorties
EL Elephantman7 ·
Le meilleur site que je connaisse pour sortir à Lyon c'est le site de Lyon Poche www.lyonpoche.com

Similar discussions

You might also like