T3 de Charles-de-Gaulle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Que veux dire arrivée à l'aéroport charles de gaulle t3.....(plus particulièrement le que veux dire le t3) j'essaie de localiser exactement l'endroit où j'arriverai a cdg roissy

merci pour vos réponses
sarah p.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
t3: terminal 3 😏

il se trouve juste à coté de la gare RER CDG1
MA Marco06 Regular ·
bonjour, Le terminal 3 est le depart et l'arrivée pour les vol charter " Tour operateur" et low cost " EASYJET" de l'aeroport ROISSY charles de gaulles. Marc
MSC Musica - Iles Grecques - Juillet 2009 MSC Splendida - Méditerranée - Juillet 2010 COSTA Mediterranea - Perles des Antilles - Fevrier 2011 MSC Divina - Aout 2012
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y a aussi des vols regulieres de laba mais pkoi repondre à moi??? le monsieur veut savoir ce que signifie T3 et où il se trouve 😏😏😏
SO Souihelienne Veteran ·
Sur le site d'aéroport de Paris vous pourrez localiser les différents terminaux :

http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/

bon vol
MA Marwivimawil ·
simple comme bonjour surtout avec internet parfois je me demande pourquoi toutes ces questions alors qu il suffit d interroger google

mais il faut dire que tu es de tres bons conseils et j'apprécie de te lire

une voisine mosquée aouidette pres de l'oued

au hasard d'une rencontre peut etre a bientot prisca
LU Luisita Regular ·
bonsoir, l'aéroport comprend en réalité 3 aéroports: charles de gaulle 1; charles de gaulle2 et T3 d'où partent et arrivent en général les vols charters, low cost. il est à côté à pied de la gare de charles de gaulle 1 qui dessert paris à raison de deux trains par quart d'heure, l'un direct, l'autre omnibus avec arrêt à presque toutes les gares de balieue. ce train arrive à paris environ 35 minutes après à la station gare du nord. sans descendre de la rame on peut entrer dans paris et se trouver en plein centre 5 minutes après à chatelet les halles bon voyage 😉
marie

Similar discussions

You might also like