Téléphone de la SNCF et tarif entre Paris et La Rochelle? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je suis avec une amie que j'héberge grace à COUCH SURFING, demain elle doit partir a la ROCHELLE depuis PARIS, j'ai etais sur le site de la SNCF, on trouve les horaires mais pas les tarifs et impossible de trouver le numero de téléphone de la sncf.

jai trouvé que cetait plus facile de voyager en Australie qu'en France.

merci de votre aide, de me trouver soit le n° soit les tarif pour demain matin et la page
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
MO Mondialito Regular ·
voila la page "mon coeur" paris/ la rochelle départ mercredi 09/05/07 avec tarifs http://www.voyages-sncf.com/...dJourneyProposal.jsp

Aller le mercredi 09/05 entre 09h10 et 18h50 - prix total pour 1 passager Départ à 09h10 10h45 14h45 17h55 18h50 Meilleur prix 72.40 € 58.80 € 72.40 € 72.40 € 58.80 € Durée : 03h06 02h49 02h57 02h59 03h06
TR Trotteuse Veteran ·
merci pour ta reponse très rapide, on a trouvé aussi, je pense que le mieux c'est que demain elle se rende sur place, sinon savez vous si il y a un bus pour aller a la rochelle?
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
MO Mondialito Regular ·
non en france gagner une ville male déservie par bus, me semble impossible, priorité au train, je crois. pour les grandes distances il y a eurolines au départ de pte de bagnolet, mais ils ne vont pas vers l'ouest (LOL)

Similar discussions

You might also like