Temps pour aller du terminal 2C à la gare Tgv de Roissy dans l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

j'ai un vol qui arrive (de Hanoi avec vietnam airlines à 6h45 à Roissy, terminal 2C), je voudrais prendre le tgv a 8h21, ca me parrait faisable, qu'en pensez vous ? je pense qu'à 7 h30 au plus tard j'aurais les baggages et 30 minutes pour aller a la gare, a 8h je suis a la gare et j'ai le tps de trouver mon train et mon wagon. Précision importante : mon baggage est tres encombrant une housse avec un velo, il est donc impossible que je cours et il me faut un chariot pour transporter mon baggage. autre question : est ce que les chariots (recupérés dans le hall où arrivent les baggages avec l'avion) sont utilisables jusqu'au quai du train ? merci
HA Hauban Regular ·
Bonjour, Le terminal 2C est à coté de la Gare TGV, tu y seras en 5 mn. Par contre, je n'ai pas fait attention si il y avait un ascenceur. Enfin un velo, çà peut se tenir sur un escalier roulant. Tu as largement le temps. Pascal
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Compter 5 minutes de marche pour aller du terminal 2C à la gare. Les chariots ne sont pas descendables jusqu'au quai (c'est un peu dangereux...).

6h45 pour 8h21... Si le vol est à l'heure c'est bon, mais en cas de retard un peu trop important c'est raté ! Personnellement je prendrais le train suivant...
Contributions CC BY-SA
VI Virji Regular ·
merci

Similar discussions

You might also like