Original post
Bonjour, je suis à la recherche du topoguide GR70, il est épuisé partout et je crains qu'en attendant le mois de juin (et rien n'est confirmé quant à la date de sortie) je ne pourrais plus réserver les gîtes pour mi-juillet.
Donc, si quelqu'un a l'édition de l'année dernière, je serais heureuse de la lui racheter.
Merci, et bon voyage à tous !








