Train Alicante-Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonsoir

Voici mon probleme et suis desesperer, je doit partir en Algerie en vacance, les billets sont payer ainsi que visa.... le retour est prévu pour le 16/08/08 et pour une cause personnelle est imprévu je doit etre a Marseille le 29/07/08, ne voulant pas gacher les vacances a ma famille, mon mari et mes 3 enfants j'ai prévu de partir mais rentrer avant eux. L'avion coute trés cher je me suis renseigner pour le et retour le 27 de Oran/alicante 98Euros et les renseignement qui me manque sont: est-ce que a Alicante il y a une gare ? SI OUI qu'elle est son nom, et si non, qu'elle est le nom de la gare le plus proche du port d'Alicante et combien de km a peu prés. Merci d'avance a tous pour votre aide 🙁
SL Slasherfun Globetrotter ·
Oui Alicante a une gare, mais compter 13h18 de trajet au plus court entre ces deux gares hein...
Contributions CC BY-SA
SY Sydi Regular ·
Bonjour et merci du renseignement, suis déja un peu soulagé de savoir qu'il y a des gares à Alicante mais maintenant si quelqu'un pourrait me dire le nom de ses gares, ca me simplifirait mes démarche afin de pouvoir reserver et savoir aussi du port a combien de km elles se trouve. Merci a tous 🙂
SL Slasherfun Globetrotter ·
La gare s'appelle Alacant Terminal et est située au bout de l'avenida de la Estacion. Le trajet le plus rapide : * Alicante 9h25 -> Barcelone 14h11 * Barcelone 15h25 -> Cerbere 18h05 * Cerbere 18h23 -> Narbonne 19h48 * Narbonne 20h07 -> Marseille St Charles 22h43
Contributions CC BY-SA
SY Sydi Regular ·
Tu est un amour, je te remercie mille fois, dieu te bénisse et te rende le bien et l'aide que tu apporte aux autres 😉

Similar discussions

You might also like