Original post
Salut, je voudrais savoir quelques informations au niveau du transport en france!!
1) quel serait le moyen le plus rentable pour partir de l'aéroport charles de gaule jusqu'à Cancale, en Bretagne?? le prix?
2) quels sont les moyens de transport en Bretagne? est-ce qu'il y a des autobus qui vont pas mal partout? est-ce que ca coute cher?
3) est-ce que je peux m'acheter la passe interail ( celle ou qu'on peut voyager en france et partout dans le monde) en france ou je dois le faire au canada?
4) quel est le moyen le plus rentable de cancale à grenoble?
merci beaucoup
Maude

