Train Paris - Crimée (Ukraine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjours mes amis,

Nous sommes deux gars pas très dégourdis et nous projetons d'aller en Crimée cet été. Pour ce qui est du cout de la vie en Ukraine, manifestement on devrait s'en sortir sans trop de dégats. Mais pour les vols, ça reste cher. Aussi aimerions nous savoir s'il est possible d'y aller en train, d'acheter nos billets auprès de la sncf, combien ça nous couterait et combien de temps ça nous prendrait.

S'il l'un d'entre vous peut nous être de quelque utilité, qu'il se lève et parle (ou écrive) à haute et intelligible voix.

D'avance merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Compter environ 2 jours et demi de voyage dans chaque sens, je doute que ça soit moins cher que l'avion...
Contributions CC BY-SA
GA Gayleriste ·
vu les prix que j'ai chopé, ça ne pourra pas être aussi cher! les vols directs il faut oublier, il faut passer par kiev, et entre kiev et la crimée j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de vols. Mais tu l'as déjà fait toi ce trajet en train??? pourquoi tu parles de deux jours et demi?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Parce qu'il faut entre 58h30 et 60h pour faire ce trajet en train, et que ça fait 2 jours et demi depuis Paris.
Contributions CC BY-SA
PH Philipfrench Regular ·
Bonsoir,

Tu trouveras un maximum d'infos sur le site des chemins de fer allemands: www.bahn.de

Philippe

Similar discussions

You might also like