Train Paris-Nîmes?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TÉ
Salut à tous, je cherche des infos sur le train qui fait Paris- Nîmes. J'ai fait quelque recherche sur le net, mais ça pas été très fructueux. Je suis à Québec et je pensais réserver en ligne. Si vous avez des suggestions, ça serait apprécier. Sinon, si quelqu'un descend de Paris à Nîmes en voiture ou autre, dans le coin du 20 mai ( je dois y ête pour le 1 juin), on pourrait se séparer les frais.

À plus tard
"No tengo casa/No tengo país/No tengo trabajo/No tengo que hacer/No tengo vecinos/No tengo camino/No tengo destino No tengo país : no tengo frontera" - Tomas Jensen
AS Asnatisnda ·
salut! le train paris nimes est un TGV qui fait plusieurs aller-retour par jour, bizarre que tu ne l'aies pas trouvé sur le site de la sncf. je te donne le lien ou les différents trains sont répertoriés http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermConsHorPropositionAller?_TMS=1171910262962&_DLG=SvTermConsHorPropositionAller&_LANG=FR&_AGENCY=VSC

Voila en espérant t'avoir aidé!
TÉ Télésphore ·
Allo, merci de la réponse, mais le lien ne fonctionne pas bien et quand je fais la recherche, ils me disent: "Votre trajet n'est pas vendu sur le site car il nécessite au moins 3 changements". Mais j'ai trouvé un autre site qui a rapport avec la même compagnie. Merci pour l'info quand même.

Bye
"No tengo casa/No tengo país/No tengo trabajo/No tengo que hacer/No tengo vecinos/No tengo camino/No tengo destino No tengo país : no tengo frontera" - Tomas Jensen
SU Supercoco Regular ·
Bonsoir, Nimes est située sur la ligne Paris Montpellier, mais tous les trains ne s' y arretent pas Il y a plusieurs aller retours Paris Nimes quotidiens en TGV, le temps moyen de parcours est de 2h50 Il y a également un Corail quotidien Paris Nimes en 9 heures Si tu t ' y prends a l' avance tu peux avoir des taritfs interessants, pour fin mai tu as plusieurs billets Prem' s a 25 euros actuellement disponibles sur www.voyages-sncf.com

Bon voyage !
Les voyages forment la jeunesse

You might also like