Trajet de Charles de Gaulle vers Aix en Provence: les plus beaux villages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Nous quittons dans 1 semaine je sais que c'est vite , mais jaimerais savoir a partir de Charles de Gaule en voiture vers Aix en Provence la meilleure route a faire sans autoroutes sans péages (si possible) voir les plus beaux village et attractions et nous avons 5 à 6 jours pour faire ce trajet ...Es ce assez? Quoi nous conseillez-vous ?Nous sommes un couple et voulons voir ce qu'il y a de plus beaux sur ce trajet .J'ai été voir sur un site les plus beaux villages a voir en France , mais ce qui me mélange ce sont les départements...grrrrrrrr assez mélangeant ouin...La campagne nous interresse beaucoups ...De plus quel hotel ou gites sont les mieux pas en beauté mais en tarif...Merci je suis impatiente de vous jaser ....du Québec 😉
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Comme le chantait Charles Trenet, je vous conseille la Nationale 7 !🙂

Route des vacances, Qui traverse la Bourgogne et la Provence Qui fait de Paris un petit faubourg de Valence Et la banlieue de Saint Paul de Vence

En fait, vous pouvez aussi panacher avec la Nationale 6

Ce sont deux grandes routes sans péages qui descendent vers le sud. Une (la 7) par l'ouest de la Bourgogne, le Morvan et l'est de l'Auvergne, la deuxième (la 6) est presque parallèle à l'autoroute jusque à Lyon ... (il y a des infos en cliquant sur les liens...)

Bonne route
http://jjwill-voyages.com

Similar discussions

You might also like