Trajet Gare de l'est à Orly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Ja dois prendre l'avion à Orly sud au mois d'août et j'arrive sur Paris en train, à la gare de l'est. Comment puis-je me rendre de la gare de l'est à l'aéroport d'orly?

Merci pour vos infos.

Lisa
MO Montrealqc ·
salut Prend le RER c est direct de la gare jusqu a l aeroport. juste a faire attention au terminal
EV EvolutionBB ·
www.transilien.com www.transport-idf.com

possibilite d'imprimé ces horaires et sont trajet 😉

Evo
Vivre ces rêves et non réver sa vie !!!!!!!!!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Contrairement à ce qui est dit plus haut, le RER C ne dessert pas la gare de l'Est.

Le plus simple est de prendre la ligne 4 du métro vers Pte d'Orléans jusque Denfert Rochereau, puis l'Orlybus.
Contributions CC BY-SA
LI Lisa67 ·
Merci pour cette info, c'est ce que je vais faire je pense.🙂
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonsoir, une autre solution est de remonter d'une station avec la 4 (ou à pied) vers la gare du Nord, de prendre le RER B à cet endroit. Tu traverseras plus vite Paris qu'avec la 4 qui se traîne un peu...
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
SU Supercoco Regular ·
Salut ,

Gare de l'Est - Gare du Nord : 5 minutes à pied Puis tu prends le RER B direction Saint Remy les Chevreuse , tu descends a Antony puis tu prends l'Orlyval a Antony

Tu risques de mettre du temps pour acheter ton ticket de RER a la gare du Nord vu qu'il ya toujours plein de monde a la gare du Nord

Si tu fais le trajet en taxi ca te coutera environ 35 €

Bon dimanche
Les voyages forment la jeunesse
SE Seaandsun ·
Bonjour,

Je dois me rendre demain dimanche de la Gare à L'est >>> Orly. Quelle est la meilleure "option", sachant que j'ai des bagages. Normalement, j'arrive à Roissy et je prends le bus Air France, simple et rapide. Mais je n'ai pas eu le choix 😛

Merci 😊
SeaandSun
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il me semble qu'il a donné deja la reponse non?

Similar discussions

You might also like