Tranfert gare Tgv de Massy pour la gare de Paris gare de Lyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour a tous,

j'ai un petit soucis, nous partons avec mes enfants en guada en avril avec air caraibes+ tgv

deux de mes enfants doivent finalement rentrer avec nous sur le même vol mais au lieu de prendre le même train au retour ils doivent aller en gare de Lyon (paris)

Ma question que vaut il mieux faire, profiter du transport en bus jusqu'a la gare de massy tgv et prendre un autre moyen genre RER pour aller a la gare de lyon ou partir direct depuis orly avec les cars air france jusqu'a cette même gare.

je parle en terme de temps de couts et de facilité..biensur😄

merci de votre aide
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour le coté pratique, c'est d'aller directement a la gare de lyon en prenant le Orlyval + RER B + RER A

il n y a pas de bus airfrance pour gare de lyon
CL Clarinette85 ·
Merci pour la reponse trés rapide.

Bon la je suis inquiète, la mère poule a peur de lacher ses petits poussins dans la grande ville.

mais bon je vais faire des recherches sur leurs sites

merci
si tu as peur, tu les mets dans un taxi directement qui ne coute pas grand chose
CL Clarinette85 ·
J'ai honte de ne pas y avoir pensé😊 A ton avis, je leur prévois entre 50 et 100 euros pour le taxi??? Faut il le reserver d'avance??

Une mère poule je te dis.
ca va couter autour de 25/30 euros si il n y a pas d'embouteillage donc ca ne coutera pas plus cher qu'en prenant les transports en commun quand on est 3
CL Clarinette85 ·
merci encore

ce sera taxi!
DO Doumé3301 Regular ·
Pour ^etre un peu plus précis à Orly il y a lieu de prendre: - la navette Orly-val jusqu'à Antony - là prendre le RER B jusqu'à Chatelet - et là prendre le RER A jusqu'à la Gare de Lyon

A Orly on peut prendre des billets (pas donnés!) jusqu'à la Gare de Lyon et bien compter une heure et demie de trajet à compter de la descente de l'avion.
CL Clarinette85 ·
Merci aussi et cela me conforte dans l'idée du taxi.
MA Macsscam ·
Pour ceux qui retombent sur ce fil un peu vieux après une recherche, vous pouvez utiliser le service SNCF Porte-à-Porte (http://pap.sncf.com) plutôt qu'un taxi. Les avantages sont le prix fixe et le taxi qui vous attend si le train est en retard.

Similar discussions

You might also like