Transfert de la gare du Nord vers la gare de Montparnasse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Salut à toutes et à tous! Voilà demain mon train arrive a 18h26 à la gare du nord à paris et mon train d'apres est a 20h05 gar montparnasse. Quelle est la solution la plus aisée pour s'y rendre??
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ligne 4 du metro
MI Mikke Regular ·
Bonjour,

Oui, pour vous rendre par le métro de la Gare du Nord à la Gare Montparnasse, vous devez prendre la ligne 4 (direction Porte d'Orléans) et comptez 30mn pour effectuer le parcours.

Attention : toutefois, vous aurez à marcher 5mn environ (couloir et tapis roulant) de la station de métro Gare Montparnasse à la gare SNCF.

Cordialement.

Mikke
"Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on la prise." La Rochefoucauld
BI BizzyJey ·
Merci de votre aide!
3J 3j8j9j3j ·
Remarquez au passage que vous faites le trajet inverse de

29 juin 2008 à 0:30 de Manii

la ligne 4 et le rer B rejoignent la Gare Montparnasse a la Gare du Nord dans les deux sens.
la ligne 4 et le rer B rejoignent la Gare Montparnasse a la Gare du Nord dans les deux sens.

surement pas vrai pour le rerB
3J 3j8j9j3j ·
En effet je n'ai pas été suffisamment précis, la ligne 4 est directe entre la gare du Nord et la gare Montparnasse, tandis que le rerB nécessite un changement a Denfert Rochereau avec la ligne 6 et en temps je ne sais pas le quel trajer est le plus rapide, si un trajet est bloqué il faut s'orienter sur le second.
avec un changement il y a d'autres possibilités, par exemple ligne2+ligne13.

ce n'est pas compliqué pour savoir combien prend le trajet, il te suffit d'aller sur ratp.fr
3J 3j8j9j3j ·
Merci du message.
MI Misakurosaki ·
ça fait plaisir de voir que tu m'a zappé mais surtout que tu m'a pas tout dis... 😠 Tu parle d'un grand frère. 🙁

Similar discussions

You might also like