Transport gare de Lyon - aéroport de Roissy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je ne voyage pas beaucoup 😊 Mais dans quelques semaines je dois partir en Irlande pour quelques jours. J'arrive à la gare de Lyon et prend ensuite l'avion ( pour la 1ère fois ) à Roissy Charles de gaulle. Je voudrais savoir quels sont les moyens possibles pour relier la gare à l'aéroport. Je recherche un moyen pas trop cher et direct si possible. Aussi, je souhaiterais savoir combien de temps avant l'heure de départ il faut arriver à l'aéroport ( enregistrement des bagages, embarquement... ). Merci pour votre aide car c'est la 1ère fois que je prend l'avion et je suis un peu perdue 🤪 A bientôt.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ce sujet a été traité de nombreuses fois et en fin de semaine derniere 😛

en acces direct il n y a que les bus air france pour 15euros il me semble sinon tu as le RER A+ RER B pour 8.70 euros il me semble
LU Ludnat63 ·
ok merci nemo 1001
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ou RER D + RER B (même quai voie d'en face à Gare du Nord) (pour RER A + RER B, c'est même quai voie d'en face à Chatelet les Halles).
Contributions CC BY-SA
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Bonjour,

Venant de la Gare de Lyon: prendre RER A jusqu'a Châtelet les Halles (temps 3 ou 4min) théorique puis prendre RER B direction Aéroport de Roissy Charles de Gaulle (temps 38 min) théorique je crois qu'il n'y a pas plus direct et plus rapide mais..... moins économique que la navette 😉

autrement: il y a Roissy bus: (durée de trajet 45 à 60 min) théorique Départ OPERA (angle rue SCRIBE et rue AUBER) fréquence de passage: 15 min de 6h à 19h 20 min de 19h à 23h

pour ne pas te stresser à l'aéroport : 2h d'avance

pour te rassurer : site: www.ratp.fr

bon courage et bon voyage😎 Patrick
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!

Similar discussions

You might also like