Terminal d'Atlas Blue, transport gare de Lyon - aéroport d'Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais me rendre au Maroc avec Atlas Blue et j'aurais aimé avoir plus d'informations..

Donc d'après ce que j'ai lu une fois à gare de lyon c'est RER A -> Chattelet et puis RER B -> Anthonny et la je prend l'Orly Val... Est-ce bien cela ? Car j'ai vu sur le site de la RATP qu'il fallait prendre un métro, j'ai pas bien saisi...

Une fois à Orly quel est le Terminal pour Atlas blue ? En gros ou faut-il se rendre svp ?

Merci à vous
EN Envallis Globetrotter ·
pour le trajet gare de lyon-orly : c'est bien ca. Pas besoin de prendre de métro

concernant le terminal : Orly Sud
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MO Momo695 ·
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, très bien, j'ai cru voir que je devais prendre le métro...

Concernant Orly Sud, vu que c'est la première fois, Orly Val me déposera à Orly Sud je suppose et de la je devrais avoir le Terminal Atlas Blue ?!

Merci bien :) !!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Il n'y a pas de terminal Atlas Blue (manquerait plus que ça 😏). Regarde simplement à quels comptoirs se fait l'enregistrement du vol, et suis le fléchage 🙂
Contributions CC BY-SA
NI Nini6cul Regular ·
Il y a aussi les Cars AF direct de la gare de Lyon.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les cars air france allant a orly ne passe pas par la gare de lyon
MO Momo695 ·
Ok pas de souci :) !!

Et puis en effet pas de car d'Air France pour Orly... Et puis toute petite dernière question 😄, un taxi pour Orly ce samedi ça me couterais combien ?!
SL Slasherfun Globetrotter ·
De 30 à 40 euros, pour un trajet estimé à 25 minutes environ.
Contributions CC BY-SA
LO Lowcostfan Globetrotter ·
entre 20 et 28 euros maxi en journée !
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
MO Momo695 ·
Ok merci :)

Similar discussions

You might also like