Transport le moins cher Maroc-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Quelqu'un pourrait me conseiller le moyen le moins cher pour revenir du maroc en france ? Suite a des imprévus, je dois être a Paris avant le 5 alors que mon billet de retour promotionnel est du 16. Avion low cost, car, covoiturage .. ? Help :' ( Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
eh bien! pour repondre il faudrait pouvoir avoir le prix de chacun des possiblités.

tu devrais regarder les prix des billets d'avion et de bus!
LU Lucita ·
Je sais déja qu'avec une recherche classique de vols, je ne trouve rien de moins cher que 300, 350€, aller simple - largement pas dans mes moyens = D;; Le car il parait que la compagnie principale au maroc est la CTM, mais leur site est en construction, pas de tarifs disponibles ni d'horaires. Reste le covoiturage, j'y connais absolument rien ...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourquoi tu ne te rends pas a un bureau de ctm pour connaitre leur prix. si je ne me trompe pas ca doit etre autour de 120 euros

sinon tu as easyjet a 184 euros sans valise sinon ajoute 10 euros pour la valise
LU Lucita ·
J'y suis allée cette semaine, ils étaient fermés. Il n'y'a qu'un seul local CTM dans la ville ou je suis. Easyjet a 184€ ? Je cherche voir, je te dirai si j'ai trouvé, merci pour le tuyau ;3

Similar discussions

You might also like