Transport de Montréal vers la Provence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Est ce qu il existe un vol direct de Montréal a Marseille? et de la un TGV ou un train pour se rendre a Bormes les Mimosas? Merci Maloustef
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
AI Aixoise13 ·
Il y a la compagnie Corsair qui fait des vols directs Marseille-Montréal à des prix intéressants. C'est le Tour Oprérateur Nouvelles Frontières qui vend les vols de la Compagnie Corsair. D'ailleurs chaque Mardi il y a des enchères ou tu peux trouver des séjours et des billets d'avion pour différents endroits à des prix intéressants... Voici l'adresse internet du site Nouvelles Frontières pour les enchères : http://encheres.nouvelles-frontieres.fr/nf/listeEncheresAVenir.do?page=1

Autrement le site de nouvelles frontières pour les billets Marseille-Montréal : http://www.nouvelles-frontieres.fr/

Concernant Marseille-Bormes les Mimosas, il n'y a pas de TGV (passez distant) mais tu peux trouver un train ou peut-être même un bus, regarde sur le site de l'office du tourisme de la ville.

Bon séjour en Provence. Aixoise.
MA Maloustef Regular ·
Merci énorméement :) je viens tout juste d y aller et jai fait un vol avec escale, mais jai remarqué sur lecran qu il y avait justement(a mon retour)un vol de Marseille a montreal-toronto.tu as repondu a mes questions! super! car je me suis acheté une caravane a Bormes et je compte y retourner l été prochain.Donc comem ca, ca s implifie beaucoup de choses! encore merci! Marie-france
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie

Similar discussions

You might also like