Transports depuis Tallin (Estonie) vers Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour!!!

je ne suis pas un Europeen... Donc, je ne suis pas trop sur de la totalite des renseignements que j'ai trouve a propos de ces transporteurs a budget...

Je voudrais quitter Tallin, en Estonie, et me rendre soit a Londres ou bien Paris(plus Paris)??

J'ai trouver Easy jet qui le fait pour Londres et non Paris!!! Ryan air?? Pas du tout!! Alors??? Y a-t-il un autre transporteur pas cher pour moi en Europe??

Et puis du temps que je vous ai... Y a-t-il un(s) transporteur(s) a budget(ou presque) depuis Paris(ou Londres) vers Montreal(Ou N.Y)???

Merci de vos lumieres et...

A+

Altaus
Altaüs

Chaque expédition en prépare une plus grande!
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour Altaus,

Et non, depuis Tallinn, il n'y a pas de vol direct low cost pour Paris, ni pour la France d'ailleurs.

Easy Jet a en projet d'ouvrir une ligne Tallinn- Genève en 2009 mais ça ne résout toujours pas le problème 😉

Sinon, tu peux peut- être jeter un oeil sur la ligne Tallinn -Berlin (si elle n'est pas déjà fermée) puis Berlin-Paris (Easy jet).

Air baltic également doit proposer des vols via Riga.

Quant à Estonian Air, seule ligne directe Tallinn Paris, elle n'opère pas de vol pour la période allant de novembre à fin mars si mes souvenirs sont bons.

Ceci dit, depuis Londres, tu n'auras aucun mal à trouver des low cost pour Paris.
Brigitte

Similar discussions

You might also like