Transports Royan - Zoo de la Palmyre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de transport en commun ou une navette partant de la gare de Royan et allant au Zoo de la Palmyre ? J'ai cherché sur le net mais tout ce que j'ai trouvé est un service de bus qui ne tourne pas le jour ou je me rendrais sur place. Il y a t-il d'autres moyens qui me permettraient d'éviter le taxi (si taxi il y a) ? Merci d'avance !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur internet, moi j'ai trouvé que ce zoo était fermé depuis le 21 septembre 2008 jusqu'à ? (peut-être fin avril vu la date d'ouverture de cette année).
Mathilde
TA Tagadoum Regular ·
Sur quel site ? Car sur celui là www.zoo-palmyre.fr il n'est rien indiqué et rien n'est précisé non plus sur le serveur téléphonique.
sur le site de l'office du tourisme de Royan
Mathilde
TA Tagadoum Regular ·
C'est inquiétant je ne trouve pas les mêmes infos, j'aimerais pas me retrouver le bec dans l'eau une fois là bas :/

"PARC ZOOLOGIQUE DE LA PALMYRE Créé en 1966, il est devenu au fil des années l'un des parcs zoologiques les plus renommés d'Europe. Sur 14ha paysagers et boisés, il présente 1600 mammifères, oiseaux et reptiles venus des cinq continents. Le Zoo de La Palmyre participe très activement à la protection des espèces animales rares ou en voie de disparition - Tarifs : 14 € / adulte - 10 € /enfant de 3 à 12 ans - Gratuit pour les - 3 ans - Ouvert tous les jours, toute l'année - Du 1er avril au 30 septembre de 9h à 19h sans interruption - Le reste de l'année, de 9h à 18h" www.ot-royan.fr
Tout à l'heure, il y avait un encadré sur la page du site de l'office du tourisme, sur le zoo et il était marqué ouvert du 29 avril au 20 septembre 2008, maintenant je ne vois plus cet encadré, je n'y comprends rien du tout.
Mathilde
TA Tagadoum Regular ·
Je viens de les appeler ils sont bien ouverts ouf ! Ça devait être une erreur du site de l'office de tourisme (c'est rassurant :p) Pour les transports je ne sais toujours pas quoi faire.
CS Csylvie22042 ·
bonjour Oui tu as des navettes via port de royan vers zoo palmyre je me suis renseigné au sundicat d'initiative aujourd'hui même tu peu les appeler ils te donnent trenseugnement sont sympas bonne promenade sylvie

Similar discussions

You might also like