Travail saisonnier en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, nou ssommes deux amies, nous avions pour projet de partir travailler un mois cet été en Corse. Nous aimerions quels coins nous conseillez-vous. Et aussi savoir si vous avez des adresses pour trouver un petit job cet été ainsi qu'un logement !! Merci de votre réponse
FI Fiu13 ·
Salut,

Ca dépend de ce que tu entends par un petit job ? Juste histoire de te payer les vacances ?

Prospecte vers Bonifacio / Porto Vecchio / Calvi / Sagone / Cargèse. Je pense que c'est là que tu auras le plus de chances de trouver quelque chose pour l'été.

++
SO Sophie17300 ·
Merci de ta réponse! Par petit job j'entend emmlpoi saisonnier de 1 mois qui puisse payer nos vacances voire plus !! Mais ou chercher ?? mERCI
FI Fiu13 ·
Ben à ta place je tenterais dans un des nombreux campings autour de Calvi, ou au sud près de Porto-Vecchio. Ou même dans des hôtels ca se fait pas mal.

Avantage : Y'a du monde donc surement du boulot. Inconvénient : Y'a du monde, beaucoup de monde au sud. :)

Ou le club med, des trucs dans le genre. Au début je comptais faire ça pour cet été, mais les organismes comme le Club Med sont trop exigeants sur tout ce qui est BAFA/BAFB et tout...

Tu sais pas du tout par où attaquer ?
SO Sophie17300 ·
Merci encore une fois!! Si si je regarde sur internet mais c'est vrai que c'est assez vaste !! Et je ne sais pas trop où regarder (sites etc...) étant donné que je ne connais pas les coins ! A part regarder sur les sites genre job d'ete etc .. Je ne vois pas trop !! Moi aussi j'avais regarder club med et compagnie et c'est vari qu'ils sont tres exigeants !! Bon ben je continue Si tu as des tuyaux ... mERCI
SO Sophie17300 ·
Bonjour, Nous sommes toujours à la recherche d'un petit job pour un mois durant cet été en Corse !! Donc si vous avez des bons plans on est preneuses !! Merci d'avance !!
SO Sophie17300 ·
Bonjour, Nous sommes toujours à la recherche d'un petit job pour un mois durant cet été en Corse !! Donc si vous avez des bons plans on est preneuses !! Merci d'avance !!

toujours personne ??????
CE Cecilenine ·
Bonjour etant Corse moi mm sur Ajaccio, la saison démarre en mai jusqu'au 15 octobre mais pour un mois tu trouveras pas c saison complete
NA Nago33 ·
Coucou. Départ pour moi le 14 juin pour porto vecchio. J'ai trouvé un bon plan logement ds un camping just au bord de l'eau. Si ca peut vous aider pour demarrer, jai loué du 14 au 25 juin et c'est pour 4 personnes et je suis seule à y crecher. hésitez pas, si ca peut vous depanner. J'ai 26 ans dc bonne ambiance , bon esprit :-p Jai un couple d'ami de bdx qui ont trouvé du taf, je les rejoints la bà!!
NO Nostradamus7 ·
moi, je pars le 07/06 pour cargèse jusqu'a octobre, cherchez dans ce coin et vous allez trouver. Après, le mieux est de se déplacer et de chercher direct sur place et c'est mieux. En plus, y'en n'a pas mal qui commence et font 2 jours et se barre. Si vous etes dans le coin, pas de souci, on pourra aller boire un verre trankilos après le boulot. Bon courage pour les recherches.

Similar discussions

You might also like